Cyberharcelement

Lea - 1 août 2024 à 21:13
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 1 août 2024 à 21:34

Bonjour,

Je pense être victime de cyberharcelement sexuel, j'ai 13 ans et je vous épargne tout les détails de comment la personne à eu mon numéro.. La personne m'a forcé à faire un appel pendant que je me douchais pour que il se br@nl€ j'ai refusé à plusieurs reprise mais il me menaçait d'afficher mon numéro et min tiktok sur les réseaux sociaux en disant que je l'avais harceler finalement JE l'ai affiché sur les réseaux en disant ce qu'il m'a fait alors il a tout de suite pris peur et m'a dit que il allait pas mafficher si je retirait la vidéo sauf que je ne l'ai pas fait. 

J'ai toute notre conversation en enregistrement dans ma galerie mais je ne sait pas si j'ai le droit de porter plainte et si je porte plainte je le fait sous quel raison? Car ce n'est pas du harcèlement car ça n'est pas tout les jours.. Svp j'ai besoin de réponse ?

Android / Chrome 127.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié le 1 août 2024 à 21:35

Bonjour

Vois également par ici:

Signalement -30 18 : le numéro unique pour les jeunes victimes de harcèlement et de violences numériques | Service-Public.fr

Pour une éventuelle 'plainte' c'est par ici.. 

Un mineur peut-il porter plainte ? | Service-Public.fr

Que de problèmes avec ces Réseaux Sociaux pourris et mal maitrisés..

On te souhaite de retrouver le calme et la sérénité.. A l'avenir fais gaffe!

A+

1

Bonjour,

Vous êtes un enfant, parlez-en immédiatement à vos parents, tuteurs ; sans attendre, tout de suite.

Signalez cette personne à votre Opérateur FaceBook, TikTok où autre, son compte devrait être fermé.

Salutations.

.

0