Problème de sauvegarde

maurice -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai remis Windows XP a neuf en utilisant la methode decrite dans 01 net: "gardez windows en pleine forme ".
J'ai crée 2 partition, une pour W et les logiciels , une pour mes documents .
Comme décrit dans l'article j'ai fait une sauvegarde de la 1ére partition (c: \ ) en demarrant l'ordi avec le CD d'acronis .
la sauvegarde (ImageXP.tib ) n'a pas le mème " poids " que la patition C:\,5,31 Go pour la sauve garde et 8,81 Go pour la partition, pourquoi ?
Merci de votre aide
Salut
Maurice
A voir également:

4 réponses

moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
C'est tout a fait normal, l'image crée est compréssée de manière à occuper moins de place.
0
maurice

Bonjour Moutanche ,
Merci de ta réponse ,mais j'ai oublié de signaler que j'ai demandé de ne faire aucune compression.
salut
Maurice
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

il est possible que le fait de ne demander aucune compréssion entraine quand meme une compréssion minimum. Il faudrait voir le mode d'emploi.
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

Ta partition n'est pas pleine à 100%, donc le logiciel ne sauve pas les espaces vides.
0