Suite erreur de ma part mon mot de passe n'a été accepté...
Radinoz Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr ! Je ne me suis pas rendu compte que mon mot de passe ne comportait que caratères au lieu des 8 minimum exigés... Commet faire pour le corriger ? Merci !
- Suite erreur de ma part mon mot de passe n'a été accepté...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour
De toute manière si le site demandait 8 caractères minimum et que tu en as mis moins, le compte a pas pu être créé non ? Donc tu recommences à zéro..,
;)
Bonjour,
Le mot de passe de quoi ?
Bonjour,
En ajoutant ce qu'il manque pour pouvoir arriver au minimum requis au moment de sa création, ou de voir avec la procédure du mot de passe oublié présente sur le site correspondant (on va supposer qu'il s'agit d'un site…) cette parade généralement permet de le modifier.
À moins qu'il s'agisse d'autre chose qu'un site vu que vous postez dans la section "Applis & Sites" du forum (après dans le même temps, il existe des applications qui servent à la procédure de connexion…), il aurait été préférable de mentionner de quoi, il en retourne afin de savoir de quel mot de passe, il s'agit et dans quel contexte.