Forfait Sosh 5g en Europe ?

Furious30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai souscris à l'abonnement Sosh de 20,99€ par mois pour 140go de 5G en France et 25go en Europe. Mais j'aimerai savoir, est-ce que on a 25go de 5G ou de 4G en Europe avec ce forfait ?

Merci !

A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,

je pense que, en France comme en Europe, il s'agit d'un volume de données mobiles, volume utilisable soit en 4G soit en 5G.

1
Furious30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse !

0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,

a vérifier, mais je ne suis pas sûr qu'un abonnement 5G en Francie soit 5G ailleurs, mais bon, souvent la 4G ça vaut bien la 5G à l'heure actuelle.

0
Furious30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse ! Personnellement j’habite à Paris et avec la 4G je peux atteindre les 200mps pour le téléchargement alors qu’avec le 5G je peux atteindre les 800mps

0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > Furious30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et .... ça te sert à quoi la différence ?

Après, ça n'est pas partout paris

0
Furious30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah là 5G c’est plus rapide donc c’est pour ça que j’ai poser la question

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Furious30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela va dépendre du réseau partenaire de Sosh disponible à l'endroit.

0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est sûr, on n'emporte pas sa 5G avec soi, il faut qu'elle soit dispo aussi là où l'on va, et si elle ne l'est pas, c'est comme ici: on fait sans.

0