Vista - Ecran figé sur fermeture de session..

Fermé
Cyberlie Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 17 oct. 2007 à 21:24
 Senga - 2 oct. 2019 à 19:23
Bonjour,

Je viens de réinstaller win vista pro, tout c'est bien passé, aucun probleme lors de l'installer mais je ne peux pas éteindre mon ordi !!!
Lorsque je redémarre ou éteind mon pc il reste figé sur l'image bleu fermeture de session en cours...

???? Une idée de ce que je dois faire????

Merci d'avance pr votre aide
A voir également:

7 réponses

J'ai la solution ! J'avais ce probleme , j'ai lu les papiers et... j'ai trouvé
Il vous suffit d'appuyer sur le bouton pour éteindre votre ecran pendant environ 10 sec sans lacher. Le PC s'éteint, appuyez alors une seul fois pour allumer votre PC, il démarre, fais une petite mise à jour et s'allume normalement au bout d'un petit instant.
64
merci pour ton aide cela marche.c est l'ordi d une amie et je pas beaucoup plus douée qu elle
0
Un utilisateur VISTA
5 juin 2011 à 15:27
Merci pour cette astuce qui a fait merveille.... alors que l'on lit des manips
impossibles sur d'autres sites!
A tester en priorité si la panne vous arrive
0
ponoche45-14 juin 2011
Merci de ton aide, sa fonctionne,super!!!
0
ouf! merci,ça a marché
0
Merci !
0
liloulilou12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 3
24 juil. 2009 à 10:31
Une solution qui a fonctionné sur mon dell vostro 1000 avec Vista
ouvrir invite de commande

taper msconfig;
aller sur l' onglet service
décocher "afficher services microsoft" (en bas , pas dans la liste)
décocher "wireless dell"
Redemarrer , la session ne se fermera toujours pas , çà fonctionne au redémarrage suivant .
3
Bonjour. Personnellement, j'utilise la version familiale premium de vista, et j'ai le même probleme que Cyberlie. Mais je ne peux pas télécharger REGCLEANER, puisque mon pc reste bloqué sur fermeture de session. Je n'ai pas accès à autre chose. Quelle est la marche à suivre s'il vous plait ?

Merci

Flow
1
salut,

télécharge REGCLEANER, dans liste de démarrage enlève tous les programmes sauf ton anti virus ! puis dans outils, aller dans nettoyage registre et sélectionner tout faire ... voila tu sort de l'application,tu fais un redémarrage toujours foireux pour l'arrêt, mais après relance vista et c bon.



dambrainstephane@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyberlie Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 00:05
Bonsoir,

Merci pr ton aide ca fonctionne!

Mais j'ai encore un autre problem ! lol, cette fois avec windows live messenger 8 (la derniere version dispo)
Il ne démarre pas :s, je viens de l'installer mais il ne démarre pas , pourtant je le vois ds les processus actif.

Et encore merci pr ton aide!!


[Le retour de xp bientot??... deja marre de vista]
0
salut Cyberlie j'ai eu le mm problème que toi avec le demarrage et msn 2009 as tu résolu le problème de msn ?? si oui tu peut me dire comment tu as fait .
0
on doi suprimé la séléction ou pa ?
0
moi aussi j'ai le meme probleme l'ecran reste figé sur fermeture..session komen faire ?
0