Problème pour éteindre mon ordinateur

Résolu
POPOTTE-49 Messages postés 55 Statut Membre -  
POPOTTE-49 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec une de mes sessions, (car en faite j'ai une session par membre de ma famille) en faite au moment d'éteindre l'ordinateur lorsque j'appuie sur le bouton pour éteindre, l'ordinateur ne s'éteint pas il faut le faire une dizaine de fois avant qu'il s'éteingne enfin et le roblème n'est que sur une session
A voir également:

8 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Salut,

je pense que si ton ordinateur ne s'arrète pas, c'est tout simplement du à une application qui tourne tjrs sur une de tes sessions et qui l'empêche de s'éteindre. Sert toi du gestionnaire de tache pour identifier l'application.(souvent ce sont des applications qui font des mises à jour sur internet alors que tu te déconnectes et fermes windows)
Salutations.
0
POPOTTE-49 Messages postés 55 Statut Membre

Oui mais c''est bizarre car ça le fait que sur une session...Et si c'est un programme qui marche tjr omment faire pour l'arrêter au moment ou j'arrête l'ordinateur?
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

re !
sur cette session cliquer simultanément sur Ctrl> Alt> Suppr
- Applications
voir la ou les applications qui fonctionnent > clic dessus et fin de tache
0

Oui je suis daccord pour en faite faire apparaître le gestionnaire de tâches et faire fin de tâche seulement il faudra que je le fasse à chaque fois que j'éteins l'ordianteur? ce que je te demande c'est : une solution pour arrêter ce programme afin qu'il ne me gêne pas encore une autre fois pour éteindre mon ordinateur, enfin s'il en existe une...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Bonjour,

D'abord, identifie l'application à problème. Ensuite on trouvera la solution.
0

Je crois avoir identifié l'application jcmaison, mais seulement je crois je pense que c'est : ryvkbaxz si ca te parle...
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Aïe! C'est surement un malware. Va poser ta question sur le forum sécurité.
0

Allez voir surle forum de sécurité s vous voulez en savoir plus comme moi...
0