Bonjour mon ami je n'arrive pas à connaître mon compte

Sanno - 22 mai 2024 à 20:55
madmyke Messages postés 52921 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 22 mai 2024 à 21:25

j'ai perdu mon téléphone et mon numéro ne marche pas donc je ne peut pas récupérer mon adresse email

j’ai essayé de récupérer mon compte email dans une autre plateforme de, par exemple épic games, mais ça n’a pas marchéet et quand j’essaye de récupérer mon adresse mail, ça me demande que cela est impossible.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52921 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 12 094
22 mai 2024 à 21:25

Bonjour

Pas très compréhensible votre problème.

Si vous avez perdu un téléphone il faut le déclarer à la police.

Si vous parlez du compte lié à votre téléphone (Android ? (Google)) il faut effectivement connaitre l'adresse email Gmail ET le mot passe. Si vous n'aviez qu'une seule adresse email et un téléphone (pas de pc ou tablette), il semble peu compréhensible de ne pas se souvenir de la seule adresse email que vous aviez, car vous avez du l'utiliser pour communiquer avec des personnes, des services divers, bref il y a forcément quelqu'un quelque part qui pourra vous aider.

Et si vous n'avez rien de tout ça, il ne vous reste plus qu'à créer un nouveau compte.

Bàv


0