8 réponses
Tu peux créer ton adresse email gratuitement sur https://www.laposte.fr/
Tu cliques sur "Créer votre boîte..." en haut à gauche, création en 4 étapes...
Tu cliques sur "Créer votre adresse", tu remplis les champs obligatoires (ceux avec une étoile comme ceci *) et tu continues...
On verra pour la suite ensuite ;)
@+
Tu cliques sur "Créer votre boîte..." en haut à gauche, création en 4 étapes...
Tu cliques sur "Créer votre adresse", tu remplis les champs obligatoires (ceux avec une étoile comme ceci *) et tu continues...
On verra pour la suite ensuite ;)
@+
Salut
La charte propose de parler avec un langage lisible et compréhensible ! qu'en pense tu?
et tu peux aussi préciser ta question , ça permettra a la personne de te répondre plus précisément!
Damien
La charte propose de parler avec un langage lisible et compréhensible ! qu'en pense tu?
et tu peux aussi préciser ta question , ça permettra a la personne de te répondre plus précisément!
Damien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Franckccm
Tu est grand utilisateur de ccm et tu est d'accord sur le fait que ce soit écris en sms , étonnant!
et ma réponse sur sont langage n'est pas agressif ! et je sent ta réponse qui l'est un peut plus !
j'ai justement essayé de lui dire poliment n'est ce pas ce que j'ai fais ?
Damien
Tu est grand utilisateur de ccm et tu est d'accord sur le fait que ce soit écris en sms , étonnant!
et ma réponse sur sont langage n'est pas agressif ! et je sent ta réponse qui l'est un peut plus !
j'ai justement essayé de lui dire poliment n'est ce pas ce que j'ai fais ?
Damien
Ce que tu écris ne l'aide pas non plus, ça prend même de la place pour rien... il faut attendre qu'elle se manifeste d'elle même.
Si tout le monde y met son grain de sel (comme toi), pour ne rien dire de concrêt, il est clair que ça ne va pas l'aider.
PS: de +, largus suit aussi ce topic pour avoir de l'aide...
Si tout le monde y met son grain de sel (comme toi), pour ne rien dire de concrêt, il est clair que ça ne va pas l'aider.
PS: de +, largus suit aussi ce topic pour avoir de l'aide...