Je narrive a rien
missi
-
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mwa je nai pa dadresse mail et je narive pa a crée mn blog et je nai pa de pass celui ke je fai nest pa correct comen faire?
mwa je nai pa dadresse mail et je narive pa a crée mn blog et je nai pa de pass celui ke je fai nest pa correct comen faire?
8 réponses
-
Bonsoir,
On va commencer par l'adresse email... qu'est ce que tu n'arrive pas à faire? -
Tu peux créer ton adresse email gratuitement sur https://www.laposte.fr/
Tu cliques sur "Créer votre boîte..." en haut à gauche, création en 4 étapes...
Tu cliques sur "Créer votre adresse", tu remplis les champs obligatoires (ceux avec une étoile comme ceci *) et tu continues...
On verra pour la suite ensuite ;)
@+ -
Tu peux aussi t'inscrire comme membre sur ccm, ça te fera une adresse !
-
Salut
La charte propose de parler avec un langage lisible et compréhensible ! qu'en pense tu?
et tu peux aussi préciser ta question , ça permettra a la personne de te répondre plus précisément!
Damien -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir Franckccm
Tu est grand utilisateur de ccm et tu est d'accord sur le fait que ce soit écris en sms , étonnant!
et ma réponse sur sont langage n'est pas agressif ! et je sent ta réponse qui l'est un peut plus !
j'ai justement essayé de lui dire poliment n'est ce pas ce que j'ai fais ?
Damien -
Bonsoir missi !
Ne te laisse pas abbattre, on va t'aider, tu surferas comme une pro après ! ;)
@+ -
-
-
Ce que tu écris ne l'aide pas non plus, ça prend même de la place pour rien... il faut attendre qu'elle se manifeste d'elle même.
Si tout le monde y met son grain de sel (comme toi), pour ne rien dire de concrêt, il est clair que ça ne va pas l'aider.
PS: de +, largus suit aussi ce topic pour avoir de l'aide...
-