Je narrive a rien

missi -  
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mwa je nai pa dadresse mail et je narive pa a crée mn blog et je nai pa de pass celui ke je fai nest pa correct comen faire?

8 réponses

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir,

On va commencer par l'adresse email... qu'est ce que tu n'arrive pas à faire?
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Tu peux créer ton adresse email gratuitement sur https://www.laposte.fr/

Tu cliques sur "Créer votre boîte..." en haut à gauche, création en 4 étapes...

Tu cliques sur "Créer votre adresse", tu remplis les champs obligatoires (ceux avec une étoile comme ceci *) et tu continues...

On verra pour la suite ensuite ;)

@+
0

Tu peux aussi t'inscrire comme membre sur ccm, ça te fera une adresse !
0
totem95d Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut

La charte propose de parler avec un langage lisible et compréhensible ! qu'en pense tu?

et tu peux aussi préciser ta question , ça permettra a la personne de te répondre plus précisément!

Damien
0

Bonsoir, c'est plus poli que "salut", déjà d'une.

Ensuite, si missi indique qu'elle n'arrive à rien, tu ne va pas commencer à lui faire la morale sur son écriture, de deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totem95d Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir Franckccm
Tu est grand utilisateur de ccm et tu est d'accord sur le fait que ce soit écris en sms , étonnant!
et ma réponse sur sont langage n'est pas agressif ! et je sent ta réponse qui l'est un peut plus !
j'ai justement essayé de lui dire poliment n'est ce pas ce que j'ai fais ?

Damien
0

Oui, je suis d'accord mais je pars dans l'optique que ça va s'arranger... illusion peut-être, on verra bien.
0

Bonsoir missi !

Ne te laisse pas abbattre, on va t'aider, tu surferas comme une pro après ! ;)

@+
0
Utilisateur anonyme

T'emballe pas ...

M'est d'avis qu'elle a dû poster sur par mal de forums (copier/coller)

et qu'elle aura trouvé sa réponse ailleurs :)

Peut-être me trompe-je ? Pourtant mon petit doigt .................
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Utilisateur anonyme

Bah y faut lui laisser une chance quand même... et pis le 6ème sens, ce n'est pas une exclusivité féminine ;) (et ne dis surtout pas que c'est mon côté féminin !)
0
largus

et missi sache qu on est 2
0
Darkomen666_4 Messages postés 59 Statut Membre

mdr vous deux vous l aidez vachement ^^
0

Ce que tu écris ne l'aide pas non plus, ça prend même de la place pour rien... il faut attendre qu'elle se manifeste d'elle même.

Si tout le monde y met son grain de sel (comme toi), pour ne rien dire de concrêt, il est clair que ça ne va pas l'aider.

PS: de +, largus suit aussi ce topic pour avoir de l'aide...
0