Gestionnaire type Thunderbird ou Outlook

LudoV - Modifié le 27 avril 2024 à 16:39

Bonjour,

En esperant etre au bon endroit, je souhaiterais qu on m aide à choisir un gestionnaire de boîte mail gratuit pour pc sous windows, les informations- après plusieurs heures passés sur le net - que j ai obtenues sont très maigres.

D abord : Est ce que si je configuré en pop je vais perdre automatiquement mes mails sur x jours dans le webmail à chaque fois que je teste une messagerie ???

Ensuitr quel est la limite en terme d espace de stockage ? Il y en a t il une ? Est ce celle du fournisseur ou propre aussi à l appli ??? 

  Ensuite y a t il moyen de conserver les dossiers spécifiques propre au Webmail, crées par le service en question, pas par moi, comme le dossier "info et promo" ou c est le graal de trouver une messagerie qui le ferait.                       

Enfin est ce qu il existe un gestionnaire qui peut paramétrer la suppression des messages dans la boîte mail original, en pop que si dans corbeille. Bluemail semble le faire avec la fonction supprimer sur le serveur option corbeille. Mais bluemail ne m a pas convaincu. 

PS Je crois que c est le graal. 

A voir également: