Aide Divx
Résolu
Peppyto
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Peppyto Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peppyto Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un film que j,aimerai graver sur dvd pour l'écouter sur ma t.v
J'utilise un programme qui sapelle alcohol 120% pour effacer ce quil avait deja sur le cd-DvD et le reformater,
puis j'utilise un programme qui sapelle DivX pour le graver sur mon DVD+RW de 4,7 Gb. Jusque la tout fonctionne normalement.
Bref, a la fin de la gravure je prend le cd-dvd et je le met dans un de mes lecteurs de dvd a la maison mais le lecteur me dis : disc error ou cannot read disc.
Je ne comprend pas pourquoi il réagit de cette façon, serait-ce parcequ'il me faut des DVD-R
Je voulais avoir d'autres avis et opinions avant de gaspiller un cd DVD-R
Merci de votre collaboration
J'ai un film que j,aimerai graver sur dvd pour l'écouter sur ma t.v
J'utilise un programme qui sapelle alcohol 120% pour effacer ce quil avait deja sur le cd-DvD et le reformater,
puis j'utilise un programme qui sapelle DivX pour le graver sur mon DVD+RW de 4,7 Gb. Jusque la tout fonctionne normalement.
Bref, a la fin de la gravure je prend le cd-dvd et je le met dans un de mes lecteurs de dvd a la maison mais le lecteur me dis : disc error ou cannot read disc.
Je ne comprend pas pourquoi il réagit de cette façon, serait-ce parcequ'il me faut des DVD-R
Je voulais avoir d'autres avis et opinions avant de gaspiller un cd DVD-R
Merci de votre collaboration
A voir également:
- Aide Divx
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Divx society ✓ - Forum Téléchargement
- PB avec DivX Plus (désinstallation impossible - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Bonjour,
plusieurs questions auquelles il faut repondre:
- le lecteur lit -il les divx ?? en effet un lecteur de dvd ne sait pas forcement decoder une video au format divx
- le lecteur lit -il les dvds au format RW ?
vous trouverez ces reponses dans la notice de votre lecteur
plusieurs questions auquelles il faut repondre:
- le lecteur lit -il les divx ?? en effet un lecteur de dvd ne sait pas forcement decoder une video au format divx
- le lecteur lit -il les dvds au format RW ?
vous trouverez ces reponses dans la notice de votre lecteur