Pc lent un virus?

Résolu/Fermé
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 17 oct. 2007 à 17:36
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 4 janv. 2008 à 23:08
Bonjour !

mon pc est lent qu'est ce qu'il a svp aider moi :'( ( j'ai trop la poice :'( )


merci d'avance !!!
A voir également:

97 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
21 oct. 2007 à 23:15
oui pour decompresser clean tu peux utiliser winrar
0
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 9
22 oct. 2007 à 18:43
bonjour
alors je doisfaire tout de suite en mode sans echec ? ou je suis le guide sur clean?
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
22 oct. 2007 à 19:03
0
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 9
22 oct. 2007 à 19:07
"Cette procédure est destinée au Windows fonctionnant sous Windows 2000 et XP."
je suis sous vista ô_Ô
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je voulai juste tester comment sa marche

comme sa

ou comme sa

DSl
0
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 9
22 oct. 2007 à 19:35
alors peut pas le faire si on me répond pas :'(
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
22 oct. 2007 à 21:04
clean doit marcher sous vista


Colle le rapport :
Clean permettra de faire du nettoyage et supprimer des fichiers que des anti-virus et anti-spywares n'ont pas pu trouver. Le logiciel est régulièrement mis à jour, vous devrez donc le re-téléchargé pour obtenir une version plus récente.

· Téléchargez clean.zip, décompressez-le sur votre bureau (clic droit / extraire tout), vous obtenez alors un dossier clean
· Démarrez Windows en mode sans échec : Guide pour redémarrer en mode sans échec
· Ouvrez le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliquez sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laissez la ouverte jusqu'à ce qu'elle se ferme.

manuel:
http://kerio.probb.fr/tuto-Clean-h37.html
0
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 9
22 oct. 2007 à 21:06
mais c'est du copier coller ce que vous m'écrivez xD sinon je dois suivre qu'elle guide vous m'en avez donner deux xD
http://kerio.probb.fr/tuto-Clean-h37.html ? ou
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/#mozTocId711944 ?
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
22 oct. 2007 à 21:13
les deux procdures sont bonnes

la premiere est tres bien detaillée

et la seconde est faite par l'auteur de clean alias MALEKAL


quand au collé oui car malheureusement aujourd'hui beaucoup de boulot ...
0
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 9
23 oct. 2007 à 19:13
bonjour bon jevais procéder a votre demande maintenant que je sais tout ce qu'il faut faire avant sa je fais mes devoir xD mais petit détail vous pouvez m'éclairer sur comment retrouver ma tite corbeille :x la disparu :(

merci
0
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 9
23 oct. 2007 à 19:14
bonjour bon jevais procéder a votre demande maintenant que je sais tout ce qu'il faut faire avant sa je fais mes devoir xD mais petit détail vous pouvez m'éclairer sur comment retrouver ma tite corbeille :x la disparu :(

merci
0
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 9
23 oct. 2007 à 20:01
re

j'ai comencé la tite procédure du site suivant : http://kerio.probb.fr/tuto-Clean-h37.html
quand je tape 1 il me dise :) accès refusé !
j'attends vos euhh instructions x)) mais pas trop tard parce que vais dodo après :x
0
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 9
24 oct. 2007 à 13:24
bonjour je vois que vous devez étre trèèèèsssss occuper x)) vu le temps de réponse ^^' huum bon j'attends =)) ah non dois faire mes devoirs xD ben alors a la prochaine on va bien finir ceci un jour ^^' mon pc va guérir :D mais avec un peu de temps ...
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
24 oct. 2007 à 15:20
on va reprendre car la c'est embrouillé:


fais ceci,

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum

_______________________

combofix (colle le rapport)

http://mickael.barroux.free.fr/securite/combofix.php

______________________

télécharger sur le bureau
Navilog.zip
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

= Double-Clic navilog1.zip
= Extraire tout sur le bureau
= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1

un rapport : fixnavi.txt dans C : va se creer
le copier/coller dans ton prochain message.

PS:Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Celà te fera apparaitre ton bureau.

_____________________
recolle un rapport hijackthis
et explique tes pbs actuels
0
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 9
9 nov. 2007 à 18:46
bonsoir

je m'excuse de pas avoir fait la manipulation j'étais partti en vacances (excusez moi :'( ) sinon quand ej suis revenu xD j'ai toruver que mon pc et plus lent du tout oui c'est bizare :x mais il va super vite je sais pas c'est peut étre les vacnaces qu'il lui fallait :'D euhh je fais comme méme les manip ou pas :x?

p.s : excusez moi encore >_<
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
10 nov. 2007 à 19:28
si plus de pbs recolle juste un rapport hijackthis pour voir et un scan en ligne



______________

si tes pbs persistent:
fais ceci,

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum

_______________________

combofix (colle le rapport)

http://mickael.barroux.free.fr/securite/combofix.php

______________________

télécharger sur le bureau
Navilog.zip
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

= Double-Clic navilog1.zip
= Extraire tout sur le bureau
= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1

un rapport : fixnavi.txt dans C : va se creer
le copier/coller dans ton prochain message.

PS:Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Celà te fera apparaitre ton bureau.

_____________________
recolle un rapport hijackthis
et explique tes pbs actuels
0
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 9
15 nov. 2007 à 18:18
bonsoir
l'ai redevenu lent :'D le fait la premiére manip !
0
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 9
15 nov. 2007 à 19:17
petit problème quand j'exécute SDFix euh plutot runthis ben en mode sans échec sa s'afiche en un éclair puis sa disparait :( par contre j'ai éssayer en mode normal si sa marcher ben sa marche ya que en msn qui ne s'affiche pas :'(
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
15 nov. 2007 à 23:15
a la place de sdfix :


Télécharge MSNFix de Laurent
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le et double clic sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
--Si l'infection est détectée, exécute l'option N
- Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.



puis fais le reste donné cet colle les rapports
0
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 9
16 nov. 2007 à 20:05
bonsoir

mais enfin a ce que j'ai compris MSNFix je dois le faire aussi en mode sans echec ? comme je suis pas très sure je préfére savoir votree réponse avant de faire une bétise
merci
0