IP Fixe avec Free Késako???
Banes13
-
ShiNji -
ShiNji -
Bonjour,
Je viens de passer en Freebox HD et en WIFI pour la PS3 et mon PC. Depuis que j'ai activé le routeur + WIFI, je ne peux plus inviter de gens sur Battlenet.
Ma question est simple : Comment fixer l'IP de mon ordi et comment ouvrir les ports et les affecter?
D'avance merci pour votre aide.
Je viens de passer en Freebox HD et en WIFI pour la PS3 et mon PC. Depuis que j'ai activé le routeur + WIFI, je ne peux plus inviter de gens sur Battlenet.
Ma question est simple : Comment fixer l'IP de mon ordi et comment ouvrir les ports et les affecter?
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- IP Fixe avec Free Késako???
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Zimbra free - Guide
- Ip local - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Salut
une petite recherche avec notre amis à tous Mr Google et voilà ...
http://ressourcesduweb.free.fr/index.php?page=doss6
en espérant que ça puisse t'aider
à plus
une petite recherche avec notre amis à tous Mr Google et voilà ...
http://ressourcesduweb.free.fr/index.php?page=doss6
en espérant que ça puisse t'aider
à plus
tout ce gere sur le site de free dans l'espace "MON COMPTE" et tu vas la ou tu as activé le mode routeur ici tu peux ouvrir les ports ki t'interesse etc la plage ip de ton dhcp etc... de souvenir tu peux dire au dhcp de te donner tout le temps la meme ip il te faut juste saisir ton adresse mac.
sinon pour la fixer a la main va dans tes parametres tcp/ip et met une adresse de ton choix entre 192.168.0.1 192.168.0.253 masque sous reseau 255.255.255.0 et passerelle 192.168.0.254 pour les dns ils doivent etre sur ton courrier ke free ta envoyer (de souvenir...)
bon courage
sinon pour la fixer a la main va dans tes parametres tcp/ip et met une adresse de ton choix entre 192.168.0.1 192.168.0.253 masque sous reseau 255.255.255.0 et passerelle 192.168.0.254 pour les dns ils doivent etre sur ton courrier ke free ta envoyer (de souvenir...)
bon courage