Probleme de disque dur
Silco05
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Manassé -
Manassé -
Bonjour,
j'ai un probleme assez agaçant;je posséde un disque dur de 180 Go mais XP n'en trouve que 20...
mon DD a été acheter en meme tant que le PC et windows en trouvait 180 jusqu'à une réinstalation
quelqu'un a une idée?
j'ai un probleme assez agaçant;je posséde un disque dur de 180 Go mais XP n'en trouve que 20...
mon DD a été acheter en meme tant que le PC et windows en trouvait 180 jusqu'à une réinstalation
quelqu'un a une idée?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
7 réponses
-
salut,
Fait la mise a jour SP2 de ton XP.
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
A+ -
-
-
Oui va dans le gestionnaire de disque pour vérifier que ton dd est bien partitionné entierement si ce n'est pas le cas fait le et tu retrouveras toute ta capacité.
-
Bonjour Vania02,
Merci pour ta réponse mais malheuresement aucun résultat, en fait voila le problème; j'ai deconnecté le disque pour l'instaler sur un autre micro qui ne le reconnait pas par la suite je l'ai remis à son emplacement premier et il ne reconnait pas les partitions que j'avais dedans et perdus tous les fichiers, J'ai alors instaler Recover My Files qui a detecter la majeur partie de mes documents mais il refuse de me les recuperer a cause de la license que je n'ai pas et que je peux malheureusement pas acquerir, pourrais-tu me donner un coup de main ? Merci et à bientot. Voici mon mail mcbethel@msn.com
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai perdu un disque physique et toutes les donées dedans, j'ai instaler Recover my files, il a detecter la plupart de mes fichiers mais je n'arrive pas à les recuperer a cause de la licence que je n'ai pas et je ne peux pas avoir la ou je suis, y a t il quelq'un qui peut m'aider? -
-
tu vas dans le panneau de configuration,
Outils administration
Gestion de l'ordinateur
Stockages
Gestion des disques
Bon courage
Si ta besoin on est là lol