Probleme de disque dur

Silco05 Messages postés 26 Statut Membre -  
 Manassé -
Bonjour,

j'ai un probleme assez agaçant;je posséde un disque dur de 180 Go mais XP n'en trouve que 20...
mon DD a été acheter en meme tant que le PC et windows en trouvait 180 jusqu'à une réinstalation

quelqu'un a une idée?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Fait la mise a jour SP2 de ton XP.
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

A+
0
Silco05 Messages postés 26 Statut Membre

déja fait sa vient pas de là je pense merci quand même
0
Utilisateur anonyme

va dans le gestionnaire de disque

ca viens forcément de la....
0
vania02

Oui va dans le gestionnaire de disque pour vérifier que ton dd est bien partitionné entierement si ce n'est pas le cas fait le et tu retrouveras toute ta capacité.
0
Manassé

Bonjour Vania02,
Merci pour ta réponse mais malheuresement aucun résultat, en fait voila le problème; j'ai deconnecté le disque pour l'instaler sur un autre micro qui ne le reconnait pas par la suite je l'ai remis à son emplacement premier et il ne reconnait pas les partitions que j'avais dedans et perdus tous les fichiers, J'ai alors instaler Recover My Files qui a detecter la majeur partie de mes documents mais il refuse de me les recuperer a cause de la license que je n'ai pas et que je peux malheureusement pas acquerir, pourrais-tu me donner un coup de main ? Merci et à bientot. Voici mon mail mcbethel@msn.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mohand

Bonjour,
J'ai perdu un disque physique et toutes les donées dedans, j'ai instaler Recover my files, il a detecter la plupart de mes fichiers mais je n'arrive pas à les recuperer a cause de la licence que je n'ai pas et je ne peux pas avoir la ou je suis, y a t il quelq'un qui peut m'aider?
0
Silco05 Messages postés 26 Statut Membre

ok merci j'ai trouvé et réparé l'erreur
0
Utilisateur anonyme

met en résolu

et indique la réponse

A+
0
vania02

tu vas dans le panneau de configuration,
Outils administration