Connection VPN

ToucanDangereux14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

mon vpn m'envoie un message : impossible d'établir une connexion sécurisée. certificat TLS non valide il est possible que votre trafic internet soit intercepté. J'ai la photo du message.

En vous remerciant

Windows / Firefox 124.0

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,

c'est clairement à voir avec le fournisseur.

0
PingouinCourageux84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Quel VPN utilises-tu ? Peut être un problème de configuration ?

0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Bizarres vos pseudos ....

Vous êtes tous les deux fans de Ubuntu ?

0

Et dans la même équipe que celui-ci ?

0
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650 > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour brupala,

Ce doit être une déclinaison du jeu de la vie :

https://ressources.univ-lemans.fr/AccesLibre/UM/Pedago/physique/02/recre/conway.html

Et dire que certains avancent que CCM est en régression.

0

Tiens, j'avais oublié celui là qui fait certainement partie de l'équipe aussi ....

0