Pc time watch [Fermé]

Signaler
-
 philouoo -
Bonjour,
Mon père m'a installer pc time watch un logiciel derangent ma tache de jouer tranquillement a l'ordinateur ... ce logiciel me coupe ma session au bout de N.heure ( moi 3) donc j'aimerai savoir comment je pourrai avoir accès a l'ordinateur sans etre limité, ou cracker le code de mon pere ...
Je vous remercie
Cordialement Ploufrim

7 réponses

Mon ptit loup....
Je ne sais si tu es au courant mais le contrôle parental sert à s'assurer que tu ne passes pas ta vie sur internet.
Donc j'ai installé le même system que ton père, et je suis tout à fait serin lorsque je sais que mes filles vont sur internet.
Je ne me pose plus de questions, elles ont un crédit d'heure, pour la semaine, et elles se débrouillent toutes seules comme des grandes.... Je ne te cache pas que la première semaine, elle ont trouvé cela hard, mais depuis elles se sont habituées au system, et cela se passe trés bien......et quand tout va bien je leur met des bonus en temps....

Dans control parental;;; il y a control......... alors à toi de gagner des bonus ...... fais tes devoirs..... et éclates toi sur le net
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40358
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
10 277
Bonjour Ploufril....
Je ne pense pas que tu vas trouver sur ce site une solution a ton "sois disant" problème....
Si ton père a limiter a 3 heures ton accès a l'ordinateur... Il a certainement de bonnes raisons...
Donc a part de traiter directement avec lui pour obtenir "un petit peu plus long..." Il n'y aura pas de solution...
Salut
Pc time watch sert a rien .... a part a empecher les gens de passer leur temps LIBRE sur l'ordinateur

F-U
Super bonne réponse Baladur13
Merci
1 père de famille abusé par son fils !!!!
A+
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008

bonjour,

J'ai voulu tester la version d'essai pour mon fils qui est un peu trop mordu d'ordinateur. Le problème est que je n'arrive pas à ajouter des utilisateurs autorisés et que du coup, si j'applique certaines plages horaires, c'est moi, qui ne vais plus pouvoir utiliser internet. Du coup, je me suis dit, tant pis je vais désinstaller, mais il n'y a rien pour désinstaller. Comment dois-je faire ???

Merci de votre réponse;
Messages postés
40358
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
10 277 > jennoah56
Bonjour Jennoah
je ne connais pas ce logiciel.. mais je pense que la première chose à faire est de créer une session spéciale dans Windows pour votre fils.
Ensuite vous devez avoir la possibilité d'appliquer des contraintes différentes à chaque utilisateur déclaré sur votre PC...
Enfin c'est comme cela pour le contrôle parental fourni avec Vista....
> jennoah56
Bonjour,

Le problème est que je n'arrive pas à ajouter des utilisateurs autorisés et que du coup, si j'applique certaines plages horaires, c'est moi, qui ne vais plus pouvoir utiliser internet.

PC TimeWatch prend en compte les utilisateurs définis dans Windows. Pour créer un nouvel utilisateur autorisé, vous créez d'abord le compte dans Windows (Panneau de Configuration | Utilisateurs), puis vous ouvrez les options de PC TimeWatch et vous cliquez sur le bouton Ajouter sous la liste des utilisateurs autorisés. Vous y trouverez le nouveau compte et vous pourrez le configurer. Bien sûr, il faut un compte administrateur pour faire cela.

Du coup, je me suis dit, tant pis je vais désinstaller, mais il n'y a rien pour désinstaller.

PC TimeWatch se désinstalle à partir du Panneau de Configuration | Ajouter/Supprimer des Programmes comme n'importe quelle autre application. Au détail près qu'il faut bien sûr le mot de passe pour désinstaller.

Encore une fois, pourquoi ne pas vous adresser au support (gratuit) si vous avez des difficultés avec PCTW?

Cordialement.

--
Patrick Philippot
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
(auteur de PC TimeWatch)
> mainsoft
pour ajouter des comptes utilisateurs , il faut désinstaller pc timer watch , ajouter un utilisateur par windows xp , réinstaller pc timer watch qui le prendra en compte cette fois .
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008

Bonjour j'ai un probleme sur PC watch je l'ai mis a mon fils pour que ses notes s'ameliores maintenant quelles se sont a meilleuré je lui ai dis que j'enleverai PC watch mais sans le mot de passe je peut pas

Y a t'il un autre moyen ??
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
1
moi aussi mon père ma fait le coup mais le pire c'est qu'il fait fermer internet à 11 pile et que moi le weekend je me lève pas avant midi alors si vous pouviez me dire comment m'en débarrasser de ce logiciel de mes deux j'ai aussi essayer de le supprimé mais ça me fait accès refuser
Bonjour à tous,

je souhaite installer le time watch sur mon mais je ne sais pas comment je dois procéder.
Merci d'avance.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008

Bonjour,

je souhaite installer le time watch sur mon mais je ne sais pas comment je dois procéder.

Pourquoi ne pas vous adresser au support MainSoft? Il suffit de télécharger le programme d'installation et de le lancer (www.pctimewatch.com).

Cordialement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008

slt
j utile pc time watcher mais mon blem c que le serveur ne voit pas les
postes clients . . .
merci de votre aide