Allumage extinction heure smartphone huwaie

Fermé
napoleon1945 -  
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

re bonjour ........pourriez vous me conseiller , je voudrais que mon smartphone huwaie p smart 

fig-lx1   s'éteigne a 23h jusqu'au lendemain7h......je ne sais plus comment faire ......pouvez vous me renseigner ..... car je ne sais plus comment on fait ...ayant 78 ans je vous remercie i d'avance 

A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 11860 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   866

Bonjour.

Il serait bien de lire les réponses apportées dans votre précédente et identique demande se trouvant dans ce lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38015379-smartphone-mettre-l-heure-coucher-et-reveil#dernier

Merci de ne pas faire de doublon.

Vous verrez dans le lien qu'au moins deux réponses (avec processus) vous ont été données.

0
napoleon1945

ça correspond pas à que j'ai demandé

0
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 847

Ce n'est pas en créant un doublon que tu feras avancer les choses, continue sur ton post initial.

0