Modification d'une image

Résolu
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, connaissez-vous une appli (si possible gratuite) qui permet de modifier la couleur d'une image avec le code couleur RVB ? Ou autre chose ? Merci pour vos réponses 

A voir également:

3 réponses

mariam-j Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Perso j'utilise "Paintstar" gratuit, simple, complet et précis. (ouvrir l'image / filter / color / rgb / preview)

Sinon, il y a "Gimp",gratuit mais plus complexe.

Et une foultitude d'autres....

1
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci de ta réponse :)

J'ai essayé d'installer Paintstar mais l'appli n'apparaît pas

0
mariam-j Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il faut aller voir dans "Programmes" et dans "Programme x86",chercher "Paintstar" et faire un raccourcis de l'exe (clic droit) qui ira sur le bureau.

0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je regarderai tout à l'heure :)

0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas trouvé Paintstar, donc j'ai installé Gimp et j'ai pu faire ce que je voulais

Merci de m'avoir aidé :)

0