A voir également:
- Importer un film en DVD sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bon et bien en fait, il semblerait que comme mon DVD est protégé contre les copies, DVD Shrink ne peut pas l'importer. Comment faire ?
Je crois que DVD Shrink peut ripper le DVD et en faire un fichier lisible par ton pc !
Renseigne toi !
Renseigne toi !
Je me suis renseigné, j'ai même trouvé ce logiciel en français (de plus il est gratuit !), apparemment je devrais pouvoir importer mon film sans trop de difficultés (même si je n'y connais pas grand chose !). Merci beaucoup pour la réponse rapide!
j'ai un probleme j'utilise le logiciel pour mettre le dvd sur mon pc mais ca ne sert a rien il y est sous forme de "dossiers" et ca ne me sert pas car je veux mettre ce DVD sur mon ipod ensuite....c'est vraiment chelou j'y arrive pas!! on peut m'aider?
Je ne suis pas sûr que ton logiciel «Movies2iPhone» fonctinne vraiment bien ou je ne sais pas m'en servir correctement, puisque lorsque je sélecte le film à convertir ou bien une fenêtre me dit que mon DVD sera formater ou bien il s'ouvre en sous-dossier.
Merci de bien vouloir répondre à mes interrogations.
Merci de bien vouloir répondre à mes interrogations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de revenir sur DVD shrink mais comment as tu fait pour contourner les problèmes rencontrés sur la protection du DVD avec ce logiciel?