Info ou intox?

djenile Messages postés 27 Statut Membre -  
djenile Messages postés 27 Statut Membre -
salut à tous,

je suis en train de me chercher un fai pour l'adsl (512 ou 1024) et en fouillant, j'ai trouvé un article sur tiscali qui apparament va bientot mettre en place un nouvelle grille tarifaire et proposer des forfait adsl 1024 k à 40€. Ca me parait vraiment pas cher! Quelqu'un sait il si c'est vrai?

Tiscali est il un bon fai?

Je tiens mon info de la grenouille :

http://www.grenouille.com/

si c'est vrai, c'est vraiment une belle offre!! ;)

@+

Djenile
A voir également:

3 réponses

kelen

bah alors prends free pour le moment qui est à 30 euros pour une ligne à 512 si tu n'es pas en zone dégroupée
mais si tu es dans une zone dégroupée tu paieras le même prix pour une ligne à 1024 et quand tu auras la freebox tu auras 2 lignes de téléphones sur lesquels tu pourras téléphoner gratuitement...
moi y a pas photo je prends chez Free !!
0
djenile Messages postés 27 Statut Membre

en fait, j'étais bien partie pour mettre free mais ce qui me fait peur est que j'habite dans une zone non dégroupé (et pas prete de l'etre) et dans un endroit paumé (pointe du finistère). on m'a dit qu'avec free c'été un coup de pocker : soit ça marche impecable, soit ça marche pas du tout (style des déconnections qui dure des mois!).

Enfin, j'ai ma maison le 1er septembre, il me reste donc encore une bonne semaine pour me décider!!

merci de votre aide ;)

Djenile
0
Utilisateur anonyme

Salut,
tu peux aussi visiter les forums sur ce site, c'est classé par fournissuers, matériel, etc...

http://www.dslvalley.com/

P.S.
Sympa le finistère
Je suis en train de regarder une émission sur Ouessant :-)

L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
  :-)                                                       
0
djenile Messages postés 27 Statut Membre

Merci pour le lien patrice pcz ;) Ce site est très interressant et très riche :D

C'est vrai que c'est beau le Finistère, j'y habite depuis 6 mois et j'y suis très bien mais qu'est ce que c'est paumé!!

J'hésite encore entre Free et Wanadoo, entre les 2 mon coeur balance!! en plus je n'arrive pas à trouver des personnes du Finistère avec free comme fai ;(

Merci pour vos conseils, je vous dirais ce que j'ai pris et comment ça se passe! (si ça peut aider quelqu'un)

bon week-end

Djenile
0