Enregistrer sous, depuis un mail

Résolu
mickeyfk Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 6 mars 2024 à 14:10
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 mars 2024 à 19:36

bonjour

je n'arrive plus a faire"enregistrer sous" sur un mail et l'enregistrer dans document de windows?Il y a quelques jours j'y arrivais et maintenant non.Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

cordialement

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
10 mars 2024 à 19:36
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous rencontriez des problèmes avec l'enregistrement des pièces jointes de vos e-mails. Essayez les étapes suivantes :

1. Ouvrez d'abord le mail contenant le document que vous voulez enregistrer.
2. Ensuite, trouvez le document joint (généralement, il est en bas du mail ou dans un coin avec un clip).
3. Cliquez sur ce document. Habituellement, cela devrait ouvrir une petite fenêtre avec différentes options.
4. Dans ces options, vous devriez voir "Enregistrer sous" ou "Télécharger". Cliquez dessus.
5. Une fenêtre du système d'exploitation devrait maintenant s'ouvrir, vous demandant où vous souhaitez enregistrer le document.
6. Sélectionnez le dossier "Documents" ou l'emplacement que vous préférez, puis cliquez sur "Enregistrer".

Si ces étapes ne fonctionnent pas, il est possible que le problème provienne de votre navigateur web ou de votre client de messagerie. Essayez de mettre à jour votre navigateur web à la dernière version, ou essayez avec un autre navigateur web ou client de messagerie pour voir si cela résout le problème. Si le problème persiste, il peut être dû à un logiciel de sécurité ou un paramètre système bloquant cette action. Dans ce cas, vous devriez consulter un professionnel ou le support technique de votre client de messagerie.

0