Read iris pro 11
krakot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mcee Messages postés 2 Statut Membre -
mcee Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, a tous
Via le logiciel read iris pro 11, lorsque je selectionne comme source: image, et des que j'ouvre des fichiers jpeg, read iris disparait completement de l'ecran. Apparemment si les images le font fuire, alors la je suis mal bar. Pour numeriser et convertir les fichiers en word ou excel pas de pb.
Le fait d'ouvrir des fichiers, ca le fait bugger...
une solution peut etre...
merci
Via le logiciel read iris pro 11, lorsque je selectionne comme source: image, et des que j'ouvre des fichiers jpeg, read iris disparait completement de l'ecran. Apparemment si les images le font fuire, alors la je suis mal bar. Pour numeriser et convertir les fichiers en word ou excel pas de pb.
Le fait d'ouvrir des fichiers, ca le fait bugger...
une solution peut etre...
merci
A voir également:
- Read iris pro 11
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
4 réponses
Je viens d'acheter le même produit readiris pro 11 mais je n'arrive pas à convertir un fichier que j'ai reçy=u en format pdf au format excel. Comment faites vous.
Merci
Merci
je desire le logiciel iris car je fais info industriel et j'ai besoin de ça pour certaines maquettes
Bonjour, je recherche clé d'activation pour le logiciel Readiris pro 11. Peux-tu STP m'aider. Un grand merci et à charge de revanche.
bonjour guen pour les cles d'activation je ne sais pas parseque je l'avait télécharger d'internet je crois que c automatique voici le site http://www.4shared.com/file/30544985/423860ba/Readiris_Pro_11_ME_by_wmarkt_compart1.html?s=1
tu trouve 3 prtie il faut les télécharger et on suite tu peut travailler merci
tu trouve 3 prtie il faut les télécharger et on suite tu peut travailler merci