A voir également:
- Surveillance
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
- Logiciel surveillance webcam pc gratuit - Télécharger - Sécurité
- Caméra de surveillance routière - Guide
- Logiciel dvr vidéo surveillance gratuit - Télécharger - Sécurité
- Supprimer enregistrement camera surveillance ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
winpiret
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
378
17 oct. 2007 à 11:43
17 oct. 2007 à 11:43
bonjour,
Il nettoie l'historique tout les jours??
Il nettoie l'historique tout les jours??
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
17 oct. 2007 à 11:45
17 oct. 2007 à 11:45
Il doit s'emmerder alors parce que c'est un peu long de "tout" nettoyer.
Mais déjà pourquoi souhaites-tu l'espionner?
Mais déjà pourquoi souhaites-tu l'espionner?
Bonjour,
merci de répondre, oui il nettoie son historique, eh bien si j'en suis arrivée à l'espionner, c 'est qu'il me ment beaucoup, mais
depuis qu'il sait que je fais un tour régulièrement sur son ordi, il nettoie...
merci de répondre, oui il nettoie son historique, eh bien si j'en suis arrivée à l'espionner, c 'est qu'il me ment beaucoup, mais
depuis qu'il sait que je fais un tour régulièrement sur son ordi, il nettoie...
winpiret
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
378
17 oct. 2007 à 11:53
17 oct. 2007 à 11:53
il te cache des choses c'est certain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
17 oct. 2007 à 11:58
17 oct. 2007 à 11:58
Bah non c'est juste quelqu'un qui aime le ménage c'est un atout quand même :)
Plus sérieusement, aucune solution informatique n'est une réponse pour les relations entre personnes, cela va juste t'aider à pouvoir lui dire un jour à à je t'ai eu bien fait pour toi !! Et puis quoi après? Séparation? Et tu risques d'en souffrir.
L'informatique n'a jamais résolu les probèmes personnelles de personne,il n'y a que toi et lui qui pouvaient régler ce problème.
Enfin ca c'est mon avis.
Loup.
Plus sérieusement, aucune solution informatique n'est une réponse pour les relations entre personnes, cela va juste t'aider à pouvoir lui dire un jour à à je t'ai eu bien fait pour toi !! Et puis quoi après? Séparation? Et tu risques d'en souffrir.
L'informatique n'a jamais résolu les probèmes personnelles de personne,il n'y a que toi et lui qui pouvaient régler ce problème.
Enfin ca c'est mon avis.
Loup.
c gentil, le coté psychologie de la situation, je sais déjà, ce que je cherche, c une solution pour savoir s'il se tient à ses promesses, merci
Grilom
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
29
17 oct. 2007 à 12:02
17 oct. 2007 à 12:02
Idem qu'arth...
Deplus, si il utilise firefox et qu'il clique sur "effacer mes traces" (et qu'il a bien activé les options) il ne doit plus rester grand chose pour trouver où il était (à part d'utiliser un logiciel qui vérifie les données qui ont été supprimées etc. etc.... Et encore je suis perplex!) ... Enfin je pense (je demande au expert ;) ) ...
Et si en plus il utilise CCleaner.... Il reste vraiment plus rien (et ces 2 manipulations prennent que quelques secondes à effectuer...)
Voilou
Deplus, si il utilise firefox et qu'il clique sur "effacer mes traces" (et qu'il a bien activé les options) il ne doit plus rester grand chose pour trouver où il était (à part d'utiliser un logiciel qui vérifie les données qui ont été supprimées etc. etc.... Et encore je suis perplex!) ... Enfin je pense (je demande au expert ;) ) ...
Et si en plus il utilise CCleaner.... Il reste vraiment plus rien (et ces 2 manipulations prennent que quelques secondes à effectuer...)
Voilou
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
17 oct. 2007 à 12:07
17 oct. 2007 à 12:07
Si il ne tient pas ses promesses, enfin nous on ne sait pas de quoi il s'agit, il s'agit de sites pas fréquentables c'est ca?
Déjà si tu as des doutes c'est que tu n'es meme pas sur de lui, une relaton basée là dessus c'est je trouve pas terrible. Enfin bon ...
Sinon je te dirais installe un keylogger mais bon à encore c'est pas très cool et risque de t'amener des problèmes que tu n'aurais pas voulu.
Du genre Virus etc ... enfin bon. Sinon un bon coup de pied dans la tour pourquoi pas ....
Déjà si tu as des doutes c'est que tu n'es meme pas sur de lui, une relaton basée là dessus c'est je trouve pas terrible. Enfin bon ...
Sinon je te dirais installe un keylogger mais bon à encore c'est pas très cool et risque de t'amener des problèmes que tu n'aurais pas voulu.
Du genre Virus etc ... enfin bon. Sinon un bon coup de pied dans la tour pourquoi pas ....
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
17 oct. 2007 à 12:10
17 oct. 2007 à 12:10
Tu peux rire si tu veux mais là c'est pas nous qui avon le problème. Enfin bon là je vais rien dire je risquerais d'etre méchant avec toi.
Bonjour,
Ce type de problème te rend méchant? je comprend pas, je demande une solution informatique, pas un débat sur les problèmes de couples, je comprends pas pourquoi tu serai méchant, c mieux pour moi d'avoir de l'humour un peu, tu trouves pas? allez, je ne sais pas à quoi tu sers ici??????
Ce type de problème te rend méchant? je comprend pas, je demande une solution informatique, pas un débat sur les problèmes de couples, je comprends pas pourquoi tu serai méchant, c mieux pour moi d'avoir de l'humour un peu, tu trouves pas? allez, je ne sais pas à quoi tu sers ici??????
winpiret
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
378
17 oct. 2007 à 12:16
17 oct. 2007 à 12:16
Re
je vais repeter mes predessesseur mais pour moi la meilleure solution est de parler plutot que d'espionner
et si il n'y a plus de confiance et plus rien a ce dire , ne reste t'il pas que la separation??
oui c'est facile a dire quand on est pas dans le cas mais est ce qu'il en vaut la peine ?
seul toi peux y repondre et pas ici
bon courage
je vais repeter mes predessesseur mais pour moi la meilleure solution est de parler plutot que d'espionner
et si il n'y a plus de confiance et plus rien a ce dire , ne reste t'il pas que la separation??
oui c'est facile a dire quand on est pas dans le cas mais est ce qu'il en vaut la peine ?
seul toi peux y repondre et pas ici
bon courage
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
17 oct. 2007 à 12:18
A régler des soucis informatiques, c'est pour ca que nous sommes là. Pas pour régler des soucis de coupples justement.
Si tu n'as pas d'historique internet du genre dans l'Historique, tu as aussi les keyword enregistrés lors d'une recherche par exemple, tu peux aussi taper dans la barre d'adrdesse des lettres au hasard, et voir des sites sur tu ne vois pas en développant seulement la barre des sites préférés. Tu peux essayer plein de choses, tu as encore les historiques présents sur le disque C: plein de petites choses sympa.
Mais si cela tu ne l'a pas alors ca revient à installer des outils non assurés. Aprè c'est à toi de voir.
Si tu n'as pas d'historique internet du genre dans l'Historique, tu as aussi les keyword enregistrés lors d'une recherche par exemple, tu peux aussi taper dans la barre d'adrdesse des lettres au hasard, et voir des sites sur tu ne vois pas en développant seulement la barre des sites préférés. Tu peux essayer plein de choses, tu as encore les historiques présents sur le disque C: plein de petites choses sympa.
Mais si cela tu ne l'a pas alors ca revient à installer des outils non assurés. Aprè c'est à toi de voir.
Grilom
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
29
On se calme SVP...
Si quelqu'un connaît une réponse à la question d'Hélène... (moi je sèche... Surtout si on ne sait pas quel navigateur il utilise et la manière dont il supprime ces traces)
Apres tout...On l'a mis en garde, après c'est son problème si il y a une c***e dans son couple et c'est elle qui s'en mordera les doigts...
Bonne journée
Si quelqu'un connaît une réponse à la question d'Hélène... (moi je sèche... Surtout si on ne sait pas quel navigateur il utilise et la manière dont il supprime ces traces)
Apres tout...On l'a mis en garde, après c'est son problème si il y a une c***e dans son couple et c'est elle qui s'en mordera les doigts...
Bonne journée