Prdu un lttr

soizic -  
 soizic -
Bonjour,

dpuis c matin il manqu un lttr quand j tap un txt j vous laiss dvinr laqull !!!!!

st-c qu qulqu'un put m'aidr?

mrci

soizic

5 réponses

calvall Messages postés 199 Statut Membre 61

test avec le clavier visuel ( programme, accessoire, accesibilité) et redis nous
0
soizic

avec le clavier visuel c'est bon
soizic
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

c'est quand même béta que ça ne soit pas tombé sur le w... :-s
Peut-être un mauvais contact sur le clavier. Si c'est un portable regarde si elle est bien en place et si rien ne gene son enfoncement.
En attendant en voici quelques uns pour te dépanner eeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEE, tu fais copier-coller
eric
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

Salut,

j'adore cette discussion... le e, la voyelle lettre la plus employée en français.. pas de chance.
effectivement, ca vient probablement d'un probleme de clavier directement. la meilleure solution est d'en racheter un si un petit nettoyage ne suffit pas.. si c'est un portable, c'est balaud, car les touches sont encore plus fragiles et plus difficilement enlevables sans casser le support... :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soizic

pas de problème de clavier mais un deuxième scan du disque dur et la supression de plusieurs cookies détectés pas net et revoilà le e

je n'ai rien compris à l'histoire mais merci de vos réponses et de m'avoir donné des eeeeeeeeeeeeeeee

bonne journée à tous

soizic
0