Windows Server 2003 (Droit d'Accès)
Silvermoon
-
DocMoebius -
DocMoebius -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quels sont les niveaux d'accès dans Windows Server 2003:
Administrateur,Utilisateur,...
Je souhaiterai savoir quel niveau d'accès je dois avoir pour ouvrir une session à distance sur mon server Windows 2003
Merci
Silvermoon
Je souhaiterai savoir quels sont les niveaux d'accès dans Windows Server 2003:
Administrateur,Utilisateur,...
Je souhaiterai savoir quel niveau d'accès je dois avoir pour ouvrir une session à distance sur mon server Windows 2003
Merci
Silvermoon
A voir également:
- Windows Server 2003 (Droit d'Accès)
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu peux te connecter sur ton serveur avec n'importe quel compte que ton serveur connait.
A+
Tu peux te connecter sur ton serveur avec n'importe quel compte que ton serveur connait.
A+
Bonjour,
Je suis déclarée comme Utilisateur dans l'active directory du serveur.
Mais lorsque je veux utiliser MMC sur mon pc (distant du serveur) il me refuse l'accès au serveur? Je ne peux pas rajouter la connection au serveur via MMc afin de visualiser les fichiers en cours d'utilisation
Je suis déclarée comme Utilisateur dans l'active directory du serveur.
Mais lorsque je veux utiliser MMC sur mon pc (distant du serveur) il me refuse l'accès au serveur? Je ne peux pas rajouter la connection au serveur via MMc afin de visualiser les fichiers en cours d'utilisation
Bonjour, ça depend des gpo mis en place sur le serveur, ton erreur signifie que tu n'a pas assez de droits, il est possible que par défaut un compte administrateur est assez de droits mais il faut que tu le verifie si ce n'est pas le cas il faut alors modifier les stratégie de sécurité du serveur.
Je ne te conseil pas en revanche de modifier celle ci pour qu'un simple utilisateur puisse acceder au serveur via une mmc, modifie les de façon a qu'il n'y ai qu'un administrateur ou un groupe d'administrateur qui puisse le faire.
Je ne te conseil pas en revanche de modifier celle ci pour qu'un simple utilisateur puisse acceder au serveur via une mmc, modifie les de façon a qu'il n'y ai qu'un administrateur ou un groupe d'administrateur qui puisse le faire.