472 réponses
petite new suite a mon message
j'ai recu une réponse de la part d'andrew qui me certifie que toute commande de R4 passer avant décembre serais livrée avant noel mais passé décembre les client devrait attendre le prochain réaprovisionement de R4 en janvier donc j'attend ma commande vu que je les passé le 25 novembre 2007 ^^ suite au prochain numero ^^
j'ai recu une réponse de la part d'andrew qui me certifie que toute commande de R4 passer avant décembre serais livrée avant noel mais passé décembre les client devrait attendre le prochain réaprovisionement de R4 en janvier donc j'attend ma commande vu que je les passé le 25 novembre 2007 ^^ suite au prochain numero ^^
dorland233
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
11 déc. 2007 à 12:56
11 déc. 2007 à 12:56
Bonjour,
Je viens moi aussi de commander un r4 avec une sm de 2go samedi 8 Décembre 2007.
c un collègue de bureau qui lui à commandé et reçu samarchandise qui m'a conseillé se site.
A voir vos Mails je flippe à mort pour ma commande je peux attendre jusqu' à Noël mais pas plus
avant que je me fache!!!!
Je vais quand mçeme les relancé tout les jours..
C vraiment injuste, ce faire arnaquer la gueule comme ça!!!!
J'ai l'impression que c'est au bonheur la chance.
J'aurais du commandé sur divineo mais ont me l'a dit après ma commande.
Je viens moi aussi de commander un r4 avec une sm de 2go samedi 8 Décembre 2007.
c un collègue de bureau qui lui à commandé et reçu samarchandise qui m'a conseillé se site.
A voir vos Mails je flippe à mort pour ma commande je peux attendre jusqu' à Noël mais pas plus
avant que je me fache!!!!
Je vais quand mçeme les relancé tout les jours..
C vraiment injuste, ce faire arnaquer la gueule comme ça!!!!
J'ai l'impression que c'est au bonheur la chance.
J'aurais du commandé sur divineo mais ont me l'a dit après ma commande.
Comme je disais, j'ai enfin reçu ma commande hier (commande qui date du 6 nov). Dans le meme temps, Andrew, le seul interlocuteur de chez consoleup qui réponds, m'a écrit depuis cet email :
andrew.consoleup@googlemail.com
Tenter de lui ecrire.
andrew.consoleup@googlemail.com
Tenter de lui ecrire.
moi j'ai commandé le 7- nov 2007
cameronforve@hotmail.com
R4 DS package (R4 DS, 1Go Micro SD Card. sur //www.consoleup.com
En date du 11decembre..pa de nouvelle de ma commande..j'ai toujours rien reçu...j'ai envoyé des emails..pas de reponse.. j'ai essayer de telephoner a leur service clients...mais ce numero n'apparait que dans mon paypal..donc difficle a contacter consoleup..
et j'ai bo essayer d'appeler...
( royaume uni http:
help@consoleup.com
+44 2077037764)
mais ils sont inacessible...
pourtant dans le suivi de ma commande kil mette...c'est ecrit "dispatched". est ce peut etre parce que j'habite à vénissieux.
j'ai payé pour R4 DS package (R4 DS, 1Go Micro SD Card...un peu moins de 70 €uro j'ai droit a deux memoire de 1 Go..
je dois me mettre a l'evidence consoleup egale arnaque...je sais po komment les joindre
cameronforve@hotmail.com
R4 DS package (R4 DS, 1Go Micro SD Card. sur //www.consoleup.com
En date du 11decembre..pa de nouvelle de ma commande..j'ai toujours rien reçu...j'ai envoyé des emails..pas de reponse.. j'ai essayer de telephoner a leur service clients...mais ce numero n'apparait que dans mon paypal..donc difficle a contacter consoleup..
et j'ai bo essayer d'appeler...
( royaume uni http:
help@consoleup.com
+44 2077037764)
mais ils sont inacessible...
pourtant dans le suivi de ma commande kil mette...c'est ecrit "dispatched". est ce peut etre parce que j'habite à vénissieux.
j'ai payé pour R4 DS package (R4 DS, 1Go Micro SD Card...un peu moins de 70 €uro j'ai droit a deux memoire de 1 Go..
je dois me mettre a l'evidence consoleup egale arnaque...je sais po komment les joindre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Tout le monde !!
Ca y est j'ai enfin reçu mes 2 M3 DS simply aujourd'hui! J'y croyais plus. Je les ai essayé desuite et ça marche nickel!
Pour info, je les avais commandé le 08/11/07, débité le 12/11/07 et après avoir reçu un email de confirmation, plus de news! Même sur mon compte consoelup, il n'y avait aucune trace de mon achat ("vous n'avez pas encore effectué d'achat")...
Comme quoi ça arrive, bon courage a tous!!
Ca y est j'ai enfin reçu mes 2 M3 DS simply aujourd'hui! J'y croyais plus. Je les ai essayé desuite et ça marche nickel!
Pour info, je les avais commandé le 08/11/07, débité le 12/11/07 et après avoir reçu un email de confirmation, plus de news! Même sur mon compte consoelup, il n'y avait aucune trace de mon achat ("vous n'avez pas encore effectué d'achat")...
Comme quoi ça arrive, bon courage a tous!!
dorland233
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
11 déc. 2007 à 16:27
11 déc. 2007 à 16:27
Finalement je vais demander l'annulation de ma commande et le remboursement et je vais voir ailleurs.
Le délais est trop long et je sens l'arnaque à plein nez!!!!
Maintenant mon but est de leur prendre la tête et de leur envoyé des recommandés et des mails tout les jours!!!
Pouvez-vous me donner des informations pour les faire chier!!!
Merci!!!
Le délais est trop long et je sens l'arnaque à plein nez!!!!
Maintenant mon but est de leur prendre la tête et de leur envoyé des recommandés et des mails tout les jours!!!
Pouvez-vous me donner des informations pour les faire chier!!!
Merci!!!
C'est bon ils viennent de me dire que mon colis a été envoyé ils me mettent dans 4 à 6 jours, je vous tient au courant.... on verra bien
bonjour j'ai enfin reçu ma m3simply et la carte memoire 2go,commande passé le 12/11 reçu le 10/12.Courage et patienter c long mais ça arrive.
"Cher client,
Nous avons expédié votre commande! Vous devriez le recevoir à moins de 4 - 6 jours en Europe - bien que parfois les périodes de livraison puissent changer selon votre porteur local.
Votre page de commandes historique sera mise à jour avec des informations de suivi quelques jours aprés votre commande est expédiée
Nous avons aux articles frais toute heure, svp nous rendons visite encore bientôt!"
Voilà ce qui se passe quand on fais un peu pression et qu'on "menace" , commandé samedi , pris en compte hier , envoyé aujourd'hui , que de demandé de mieux , ah si de la recevoir dans les délai imparti mais maintenant ca ne releve plus d'eux :)
Nous avons expédié votre commande! Vous devriez le recevoir à moins de 4 - 6 jours en Europe - bien que parfois les périodes de livraison puissent changer selon votre porteur local.
Votre page de commandes historique sera mise à jour avec des informations de suivi quelques jours aprés votre commande est expédiée
Nous avons aux articles frais toute heure, svp nous rendons visite encore bientôt!"
Voilà ce qui se passe quand on fais un peu pression et qu'on "menace" , commandé samedi , pris en compte hier , envoyé aujourd'hui , que de demandé de mieux , ah si de la recevoir dans les délai imparti mais maintenant ca ne releve plus d'eux :)
bradouille
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
11 déc. 2007 à 20:33
11 déc. 2007 à 20:33
c'est marrant ont as tous reçu ce mail à la commande et la confirmation le lendemain comme quoi c'étais "dispached" MDR!!!!!
Mais ne perd pas espoir peut être que dans un mois tu recevras ton colis.
Bonne chance!!!moi j'attends toujours commande passez le 13/11/07
Mais ne perd pas espoir peut être que dans un mois tu recevras ton colis.
Bonne chance!!!moi j'attends toujours commande passez le 13/11/07
Si le colis est vraiment parti , c'est peut être auprès des douanes qu'il va falloir aller pleurer , surtout après ce qu'il se passe en françe.
Enfin là j'ai une numéro de suivi collissimo , j'attend de voir demain si le colis est bien parti ... Sinon ils vont encore avoir de le droit à de la pression , comme donner des fausses information ... Ca peux aller loin tout çà :P
Enfin là j'ai une numéro de suivi collissimo , j'attend de voir demain si le colis est bien parti ... Sinon ils vont encore avoir de le droit à de la pression , comme donner des fausses information ... Ca peux aller loin tout çà :P
dorland233
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
12 déc. 2007 à 11:46
12 déc. 2007 à 11:46
Bonjour,
J'ai envoyé un mail hier chez consoleup pour demandé le remboursement et l'annulation de ma commande voilà ce qu'ils m'ont répondu,
Si quelqu'un peu me traduire ça:
Your order is currently at Processing* status which means that the packing slip has been printed out and handed over to our shipping department who will then be preparing your parcel for dispatch.
Unfortunately, due to high demand of the R4 product, your order has been placed within a back order list which is dealt with on a first come, first serve basis.
Your order will be dispatched today or tomorrow however as all orders made before December 12 are expected to be delivered before Christmas.
If you wish to wait change or cancel the order then please feel free to contact us again and we'll get back to you as soon as we can.
Kind regards, Andrew.
En tout cas ils sont champion pour te débiter ta somme en même pas un jour si ils pouvaient faire pareil avec les colis!!!!.....
A mon avis je ne verrais ni mon argent, ni ma commande....
Merci à tous!!!!
J'ai envoyé un mail hier chez consoleup pour demandé le remboursement et l'annulation de ma commande voilà ce qu'ils m'ont répondu,
Si quelqu'un peu me traduire ça:
Your order is currently at Processing* status which means that the packing slip has been printed out and handed over to our shipping department who will then be preparing your parcel for dispatch.
Unfortunately, due to high demand of the R4 product, your order has been placed within a back order list which is dealt with on a first come, first serve basis.
Your order will be dispatched today or tomorrow however as all orders made before December 12 are expected to be delivered before Christmas.
If you wish to wait change or cancel the order then please feel free to contact us again and we'll get back to you as soon as we can.
Kind regards, Andrew.
En tout cas ils sont champion pour te débiter ta somme en même pas un jour si ils pouvaient faire pareil avec les colis!!!!.....
A mon avis je ne verrais ni mon argent, ni ma commande....
Merci à tous!!!!
Il te dit que y faut attendre pour recevoir ton r4 et que si tu veus vraiment annuler ta commande tu leur renvoi un mail
dorland233
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
12 déc. 2007 à 14:18
12 déc. 2007 à 14:18
merci benj
Je vais leur envoyé un mail.
Je vais leur envoyé un mail.
bradouille
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
12 déc. 2007 à 14:37
12 déc. 2007 à 14:37
premiere réponse à mon premier mail : "Il semble que nous avons eu une erreur le jour de votre achat dans nos systèmes. Votre colis ne peut avoir été expédié. J'ai donné vos détails à notre département d'expédition et ils expédieront votre ordre AUSSITÔT QUE POSSIBLE. Nos excuses pour tous les dérangements ceci ont pu vous avoir causé. si vous avez le tout d'autres questions satisfont alors la sensation libre pour me contacter encore et j'obtiendrai de nouveau à vous dès que je pourrai. "
deuxiéme réponse à mon deuxiéme mail : "Désolé d'entendre que vous n'avez jamais reçu votre colis. Mais nous l'avons expédié par l'intermédiaire des services trackable de Poste de La. Cependant, nous pouvons supposer qu'ils ont perdu l'article et nous vous enverrons un remplacement. Sincères amitiés, Andrew. "
SI CEST PAS DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!
deuxiéme réponse à mon deuxiéme mail : "Désolé d'entendre que vous n'avez jamais reçu votre colis. Mais nous l'avons expédié par l'intermédiaire des services trackable de Poste de La. Cependant, nous pouvons supposer qu'ils ont perdu l'article et nous vous enverrons un remplacement. Sincères amitiés, Andrew. "
SI CEST PAS DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!
dorland233
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
12 déc. 2007 à 15:39
12 déc. 2007 à 15:39
A bradouille il se foute vraiment de la gueule du monde!!!
On n'est vraiment des pigeons.
Maintenant c'est la faute de la poste et puis quoi encore!!!
Je vais pas les lachés c sale c....!!
Pour retiré notre argent ils sont vraiment fort.
On n'est vraiment des pigeons.
Maintenant c'est la faute de la poste et puis quoi encore!!!
Je vais pas les lachés c sale c....!!
Pour retiré notre argent ils sont vraiment fort.
@stickman :
Sur le site et dans le mail on m'a soutenu que mon colis est parti . Le numéro de suivi qu'ils m'ont donné pour Collissimo est pas reconnu , d'un autre coté en regardant sur le site de la poste un numéro de suivi international n'a pas la même structure que les internationaux ... du coup j'ai envoyé un mail à la poste pour savoir si il pouvais me donner des renseignement et si jamais le numéro et faux et n'existe vraiment pas , ce que je peux utilisé comme argument juridique du fait qu'il m'ai délivrer un faux numéro de suvi.
Voilà je vous tiens au courant !
Sur le site et dans le mail on m'a soutenu que mon colis est parti . Le numéro de suivi qu'ils m'ont donné pour Collissimo est pas reconnu , d'un autre coté en regardant sur le site de la poste un numéro de suivi international n'a pas la même structure que les internationaux ... du coup j'ai envoyé un mail à la poste pour savoir si il pouvais me donner des renseignement et si jamais le numéro et faux et n'existe vraiment pas , ce que je peux utilisé comme argument juridique du fait qu'il m'ai délivrer un faux numéro de suvi.
Voilà je vous tiens au courant !
45eme jours: je commence à avoir des hallucinations j'ai l'impression que dans ma boite aux lettres il y ai mon colis mais la réalité me rattrape et me rappelle que c'est console up qui me l'envoie !!! Puis je mont chez moi et l'un d'un coup je vois un bonhomme en salopette rouge qui vient me piquer mon porte feuille !!! Je n'en peux plus, je m'avachis sur mon canapé et d'un coup je me retrouve attaqué par ma nintendo DS qui en a marre de resté éteinte faute de jeux !!! J'allume mon PC pour un enieme assaut a console up et leur envoie un ticket que j'imprime puis que je prends pour aller me torcher le cul car c'est la seule utilité que je leur ai trouvé depuis 45 jour et là le ticket en voyant mon cul me dit : "ça fera que la deuxieme fois que tu l'as dans le cul !!". Et c'est ainsi que nos amis de console up arrive avec de formidables manieres à financer la societe productrice de vaseline !!!
dorland233
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
12 déc. 2007 à 18:15
12 déc. 2007 à 18:15
Je viens encore de renvoyer un missile chez consoleup en demandant le remboursement de mon produit.
J'espère avoir une réponse je vous tiens au courant....
J'espère avoir une réponse je vous tiens au courant....
dorland233
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
12 déc. 2007 à 18:20
12 déc. 2007 à 18:20
Detailed Invoice: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com
Date Ordered: Saturday 08 December, 2007
Your order has been updated to the following status.
New status:
Please do not reply to this email - the ConsoleUP helpdesk is the best place for all of your questions.
Comments:
------------------------------------------------------
Cher client,
Nous avons aux articles frais toute heure, svp nous rendons visite encore bientôt!
Voilà ce que je viens de recevoir à l'instant.
Peut-etre une lueur d'espoir....
Mais je n'y crois pas encore.
--
Date Ordered: Saturday 08 December, 2007
Your order has been updated to the following status.
New status:
Please do not reply to this email - the ConsoleUP helpdesk is the best place for all of your questions.
Comments:
------------------------------------------------------
Cher client,
Nous avons aux articles frais toute heure, svp nous rendons visite encore bientôt!
Voilà ce que je viens de recevoir à l'instant.
Peut-etre une lueur d'espoir....
Mais je n'y crois pas encore.
--
11 déc. 2007 à 16:33
quel mail as tu utilisé pour lui écrire??