Demain mon os 9 va devenir un grand
danslamouiz
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
coucou
demaain fin apres midiiiiiiiiiiiiiiiii un pote a moi, qui a achete un super mac derrnier cri, va m'installer ce qui manque a ma bourrique
ELLE VA DEVENIR PANTHERE LOL COMME LE LOGICIEL MAC oussst la bourrique .
vous avez des cinseils des conneries a ne pas commetre bref balancé ce que vous connaissez sur le sujet
pl1 de bizooooooo
m
coucou
demaain fin apres midiiiiiiiiiiiiiiiii un pote a moi, qui a achete un super mac derrnier cri, va m'installer ce qui manque a ma bourrique
ELLE VA DEVENIR PANTHERE LOL COMME LE LOGICIEL MAC oussst la bourrique .
vous avez des cinseils des conneries a ne pas commetre bref balancé ce que vous connaissez sur le sujet
pl1 de bizooooooo
m
A voir également:
- Demain mon os 9 va devenir un grand
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Retrouver mon compte disons demain - Forum Mail
6 réponses
ce que tu ne devrais pas dire justement c'est que tu va acquérir, non pas panther, mais tiger, et de façon ILLEGALE...
alors tu peux aussi attendre et prendre une licence de léopard qui sort dans 9 jours...
alors tu peux aussi attendre et prendre une licence de léopard qui sort dans 9 jours...
d'autant que l'hiver approche et que les boeufs et autres bourricots doivent absolument réintégrer leur étable et ne plus en sortir --
bah ca marche pas !!!!!!!!!! c'est visiblement incompatible !! je peux pas install osX .......comment je peux cracker tout ca ???please les amis bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
- Remonter dans les posts jusqu'à la réponse n° 1 de Deathtroll.
- Lire attentivement cette réponse.
- Si l'aquisition du félin est légale, s'assurer que le Mac est compatible (suggestion : vérifier la compatibilité d'abord, aquérir le logiciel ensuite !).
- Si Mac et logiciel sont compatibles, procéder à l'installation...
Je raccroche.
- Remonter dans les posts jusqu'à la réponse n° 1 de Deathtroll.
- Lire attentivement cette réponse.
- Si l'aquisition du félin est légale, s'assurer que le Mac est compatible (suggestion : vérifier la compatibilité d'abord, aquérir le logiciel ensuite !).
- Si Mac et logiciel sont compatibles, procéder à l'installation...
Je raccroche.