Aidé moi svp windows trop lent,
Résolu
okrima
Messages postés
51
Statut
Membre
-
okrima Messages postés 51 Statut Membre -
okrima Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, voila g un pc avec, 512 mo ram, intel pintium 2.8, c.g 128 mo, d.dur 80 go
IL marchait bien nikel, récamment il est lent au démmarage avec un scan disk qui apparait de seulment 5 seconde, et parfois un ecran bleu et reboot, l'entrée a la session dur presque 2min,
g tuneup, je croi qu'il a bousié, kaspersky 7.0, mis a jour
Q: y aurai t il un logiciel pour réparé les degats windows, je veu pas formaté,
IL marchait bien nikel, récamment il est lent au démmarage avec un scan disk qui apparait de seulment 5 seconde, et parfois un ecran bleu et reboot, l'entrée a la session dur presque 2min,
g tuneup, je croi qu'il a bousié, kaspersky 7.0, mis a jour
Q: y aurai t il un logiciel pour réparé les degats windows, je veu pas formaté,
A voir également:
- Aidé moi svp windows trop lent,
- Pc trop lent - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
HEE § BONSOIR OKRIMA /COOL RESTE ZEN Y A PAS DANGER LA ?
JUSTE LE NETTOYAGE ILS EST SUREMENT PLEINS A RAZ BORD
DONNE + D INFOS CES MIEUX ?
RASURE TOI CES JUSTE DES CHOSES A FAIRE OK
JUSTE LE NETTOYAGE ILS EST SUREMENT PLEINS A RAZ BORD
DONNE + D INFOS CES MIEUX ?
RASURE TOI CES JUSTE DES CHOSES A FAIRE OK
KRIMA PANIQUE PAS TU VEUS TU AS PAS CASSER TA BECANNE ? RASURE TOI , OK
ONT VOIS DEMAIN D APRES TES INFOS PLUS PRECIS OK
ALLEZ ONT EST TOUS LA A T AIDER BONSOIRE VAS DORMIRE
ONT VOIS DEMAIN D APRES TES INFOS PLUS PRECIS OK
ALLEZ ONT EST TOUS LA A T AIDER BONSOIRE VAS DORMIRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais une defragmentation de ton disque pour accelerer ton winxp
panneau de config,outils d'administration,gestion de l'ordinateur,defragmentation
decoche les programes qui s'onts pas obligatoir dans : demmarer,executer,tape"msconfig",onglet demmarage. (les progs qui ce lancent au demmarage et qui s'onts pas obligatoir)
je vois pas ce que tu veux dire par la : un scan disk qui apparait de seulment 5 seconde, et parfois un ecran bleu et reboot, l'entrée a la session dur presque 2min
telecharge CCLEANER et nettoye ton pc , lien : ccleaner
panneau de config,outils d'administration,gestion de l'ordinateur,defragmentation
decoche les programes qui s'onts pas obligatoir dans : demmarer,executer,tape"msconfig",onglet demmarage. (les progs qui ce lancent au demmarage et qui s'onts pas obligatoir)
je vois pas ce que tu veux dire par la : un scan disk qui apparait de seulment 5 seconde, et parfois un ecran bleu et reboot, l'entrée a la session dur presque 2min
telecharge CCLEANER et nettoye ton pc , lien : ccleaner
MERCI HAMAGIL MOIS JE SUIS NAZE JE VAIS AU PLUMES /J ETAIS JUSTE VENUS VOIRE SI JE DEVAIS ENCORE AIDER ?
CES LE BUT DU FORUM MERCI A TOI TRES SYMPA A LA REVOYURE BONSOIRE A VOUS ?
CES LE BUT DU FORUM MERCI A TOI TRES SYMPA A LA REVOYURE BONSOIRE A VOUS ?
Efface tout ce que le dossier C:\windows\prefetch contient. Tout les programme stock des donnés dans se dossier et windows les vérifie au démarrage.
Salut a tous, les mecs vous etes tres gentils comme si g t une fille, m'enfin bref, mon pc est devnu plus rapide que quand il été neuf, surtout avec ccleaner, g fais toute les etapes, merci mais quand g suprimmé le dossier prefetch ca marchait bien, il parait que y a des fichier endommagé, mais c pas grave il est devenu rapide, merci encore une
YYYAAAOOOOOOOOOOOOO, je suis un genie du pc mntn grace a vous
YYYAAAOOOOOOOOOOOOO, je suis un genie du pc mntn grace a vous