Problème wi fi / filaire
cephalotus64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc passe connecté en filaire a internet passe sans arrêt en wifi et du wi fi il se reconnecte sur le filaire.
En connectant un autre pc , pas de souci donc le problème ne vient pas de ma box internet.
Pouvez-vous me dire où se situe le problème ?
Merci d'avance
- Problème wi fi / filaire
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
1 réponse
Bonjour.
Apparemment c'est un problème avec l'Ethernet, quand l'Ethernet n'est pas disponible c'est le WiFi qui prend le relais et vice-versa vu que l'Ethernet est prioritaire.
Comment es-tu connecté en Ethernet ? CPL ? Prise RJ45 Murale ? Directement à la box ?
Si tu es connecté via CPL ou prise RJ45 murale connecte toi directement à la box avec un câble Ethernet, vérifie si le problème persiste.
Si tu es connecté directement à la box, essaie avec un autre câble Ethernet, vérifie si le pilote de ta carte réseau Ethernet est à jour, tu peux aussi simplement redémarrer ta box.
Merci de la réponse.
Je suis connecté sur ma box et l'ai fait redémarrée plusieurs fois.
J'ai aussi essayé avec un autre câble...
J'ai essayé avec le portable de mon amie, aucun problème même en coupant le wi fi il reste connecté.
Rappel :
C'est fait , il est a jour mais toujours un problème.