Pas de son :(((((

ymd Messages postés 2 Statut Membre -  
 kim -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai pas de sons et niveau pilotes j'ai tout essayé mais ya rien à faire. Dans le gestionnaire des périphériques j'ai deux périphérique nommés tout les deux "Audio device on high definition audio bus" avec un point d'exclamation jaune, comment je dois faire svp??

4 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

As-tu essayer toutes les fiches derriére ton pc pour voir si tu as du son qui sort ?
0
ymd Messages postés 2 Statut Membre

ouai j'ai meme essayer de brancher d'autre enceintes mais rien a faire
0
kim

Bonjour,
le pt d'exclamation veut dire qu'il y a une detection d'un materiel mais qui ne peut pas être reconnu
donc je te conseil d y aller sur ce éréphérique,et tu clic avec le bouton droit de la souriit zt faite désactivé,puis tuclic sur le même bouton et tu met mettre à jour le péréphérique, et la mise à jour doit être faite hors connexion, donc interne et tu suis les étapes , dés qu'il termine ti active ton péréphérique d'accor
si il y aura pas lieu tu me contacte sur mon E mail

scorpt2003 y a h o o . fr
0
kim

Bonjour,
le pt d'exclamation veut dire qu'il y a une detection d'un materiel mais qui ne peut pas être reconnu
donc je te conseil d y aller sur ce éréphérique,et tu clic avec le bouton droit de la souriit zt faite désactivé,puis tuclic sur le même bouton et tu met mettre à jour le péréphérique, et la mise à jour doit être faite hors connexion, donc interne et tu suis les étapes , dés qu'il termine ti active ton péréphérique d'accor
si il y aura pas lieu tu me contacte sur mon E mail

scorpt2003 y a h o o . fr
0