Mot de passe CCM

manudinovi -  
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Bonjour, je ne réussis pas à réinitialiser mon mot de passe : j'envoie mon adresse mail mais ne reçois pas de message en retour (ni dans mes spams) !
que faire ?

3 réponses

Radinoz Messages postés 17851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Si tu as essayé trop de fois un mauvais mot de passe, tu as peut-être bloqué ton compte.

@Adraen StatutAdministrateur tu peux regarder stp ?

;)

0
manudinovi

mais comment puis je regarder puisque je ne réussis pas à me connecter ?

0
Radinoz Messages postés 17851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > manudinovi

attendez qu'Adraen vous réponde... ;)

0
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour, pouvez vous préciser votre pseudo ? Merci

0
manudinovi

manudinovi
et mon adresse : ***@***

cordialement
Emmanuel

0
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour, après vérification votre compte n'a pas de blocage ni de session ouverte qui aurait pu empêcher la réinitialisation du mot de passe.
A noter que votre compte manudinovi utilise une adresse mail en .net différente de celle que vous renseignez en publiant en anonyme : avez vous vérifié cette boite ? 

0