Je recherche le nom d’un jeu gratuit en ligne

kiyokishi - 19 janv. 2024 à 15:18

Bonjour,

Je cherche le nom d’un jeu gratuit en ligne auquel je jouais petite dans les années 2000/2010. J’ai le souvenir qu’il était dispo sur un site bien précis, pas du genre jeux.fr, zylom et compagnie auxquels on pense en premier

- On jouait le rôle d’un espion (souvent joué par une fille mais parfois un garçon)

- Il y avait différents chapitres/parties, un où on était dans un pays froid et où on devait esquiver les gardes et leurs gros chiens de neige, un dans des sortes de favelas où on pouvait sauter sur les toits et glisser le long de fils électriques...

- Histoire différente à chaque "chapitre", mission différente, (chercher un objet, libérer quelqu’un...). Il n’y avait pas forcément d’ordres de chapitres/de chapitres bloqués, il me semble qu’on pouvait choisir de jouer à l’histoire qu’on voulait

- On ramassait des objets/armes qui étaient ensuite dispo dans notre inventaire et on avait une espèce de tablette où on voyait notre inventaire et on pouvait être en contact avec notre "chef" je crois

- Peu importe l’histoire il y avait en permanence des gardes, on les entendait discuter entre eux etc, et dès qu’ils te voient ils te tiraient dessus

Merci d’avance si ça vous dit quelque chose.......

Macintosh / Safari 15.6.1

A voir également: