Nouveau Pixel 7 ne capte pas dans le bureau

Adrien84 - Modifié le 17 janv. 2024 à 10:12
Panth33ra Messages postés 19562 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 17 janv. 2024 à 15:10

Bonjour,

Depuis la réception de mon téléphone pixel 7 il y a quelques mois, je ne peux plus travailler depuis mon bureau car la réception est très mauvaise et saccadée. J'ai besoin de pourvoir passer des appels téléphoniques sans problème. Comment peut-on résoudre ce problème svp?

Je suis chez freemobile comme toujours.

Ma maison est neuve, en parpaing+placo rail, avant tout fonctionnait correctement. Ca vient bien de on téléphone acheté ici : https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/shop/8545878/google-pixel-7?pid=9346907349&sellerLogin=maxstart

Je crois que ca vient de Chine.

Cordialement,

Adrien

Nom supprimé Modération CCM

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19562 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 1 782
17 janv. 2024 à 10:49

Bonjour et merci baladur13 pour ton intervention.

Bonjour,

Tu utilises la Fibre à ton domicile ?... Vérifie les paramètres de ton Pixel (Réseau et Internet).


0

Merci pour votre réponse,

Oui c'est la fibre et je viens d'apprendre que je peux mettre mon téléphone sur Wifi.

Ca tombe mal car je voulais déconnecter le wifi de la maison pour faire un pause "onde"! :)
 

Le fournisseur me demande de remettre tout en paramètre d'usine.. Je n'ai pas vraiment envie de tout effacer et réinstaller toutes les appli et leur paramètre. Mais si vous pensez que ca peux aider alors je le ferai.

 

0
Panth33ra Messages postés 19562 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 1 782
17 janv. 2024 à 15:10
Ca tombe mal car je voulais déconnecter le wifi de la maison pour faire un pause "onde"! :)

Quelle drôle d'idée. Déconnecter le Wi-Fi pour les ondes. Depuis que j'utilise le Wi-Fi, il y a longtemps que j'aurai été en soins intensifs.

Mon PC utilise uniquement la connexion Wi-Fi. La Box étant bien trop loin dans l'appartement pour tirer 20 m de cable vers la chambre.

0