Application simple d'utilisation Android pour créer un table
Radinoz Messages postés 17867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir.Je recherche à tout prix une application simple d'utilisation vraiment bien pour Android afin de créer un tableau,s'il vous plaît.J'ai déjà essayé World pendant pas mal de temps,mais cette application me plante tellement que j'en perds à chaque fois une partie de ce que j'y ai écrit malgré les sauvegardes à chaque modification.Je précise que c'est pour y écrire ma liste de mangas que je possède déjà avec les numéros de chaque tome possédé et le total des tomes pour chaque manga possédé, mais de façon à ce que je m'y retrouve facilement, donc que je puisse mettre tous mes mangas par ordre alphabétique.Merci d'avance pour vos réponses.
- Application simple d'utilisation Android pour créer un table
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Table ascii - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Bonjour.
C'est curieux ! Word, comme l'ensemble des logiciels de Microsoft Office, est désigné comme l'un des meilleurs pour Androïd ...
https://www.nextpit.fr/top-5-meilleures-applications-bureautique-android
"... cette application me plante tellement que j'en perds à chaque fois une partie de ce que j'y ai écrit malgré les sauvegardes à chaque modification" :Tu es certain que c'est de la faute de Word ?