PC lié au Hub mais n'est pas connecté
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'espère que vous passez une belle journée.
Je travaille dans une agence d'assurance, on a ramené un nouveau PC qui est sous windows 7, je l'ai lié au Hub qui est lié au modem avant d'essayer de se connecter à internet mais sans résultat.
Quelqu'un a une idée du problème ? comment le résoudre ?
Merci à vous et bonne journée.
- PC lié au Hub mais n'est pas connecté
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
salut
on a ramené un nouveau PC qui est sous windows 7
le pc ne doit pas être "tout neuf", W7 n'est plus supporté par Microsoft depuis le 14 janvier 2020 ==> clique ici
regarde si le SP1 est installé ==> clique ici
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune
@+
Bonjour,
Outre le concept de "PC Windows 7 neuf", cette histoire aussi de Hub me chagrine, si c'est réellement un Hub et pas un Switch, on va au devant des ennuis.
Quand bien même la carte réseau et ses pilotes seraient valides qu'un PC ne se connecte pas par l'opération de l'Esprit Saint: groupe de travail, éventuellement IP en passerelle de la Box ou du routeur...
Salut,
pour ce qui est des termes hub, modem, je pense qu'on est sur un vocabulaire décalé par la géographie, pour parler de switch et routeur, il ne faut pas prendre ces mots au sens premier pour nous.