Telephone à pc à internet
DarKcYbeR
Messages postés
103
Statut
Membre
-
gael593 -
gael593 -
Bonjour,
en fait voila,j'habite pas dans le meme pays que mes parents,et dans mon pays d'origine les appels telephoniques ca coute plutot cher,certes il y a Skype qui resoud ce le probleme de connexion, mais avec le modem 56k qu'on mes parents c'est pas vraiment facile!
j'ai un ami qui lui, possède ADSL,et je me demandait si quelqu'un peut m'indiquer un programme qui,apres que mes parents appelent mon ami sur un telephone fixe, permet d'injecter la conversation sur la carte son et par suite me la faire parvenir par skype..
merci d'avance pour votre aide
en fait voila,j'habite pas dans le meme pays que mes parents,et dans mon pays d'origine les appels telephoniques ca coute plutot cher,certes il y a Skype qui resoud ce le probleme de connexion, mais avec le modem 56k qu'on mes parents c'est pas vraiment facile!
j'ai un ami qui lui, possède ADSL,et je me demandait si quelqu'un peut m'indiquer un programme qui,apres que mes parents appelent mon ami sur un telephone fixe, permet d'injecter la conversation sur la carte son et par suite me la faire parvenir par skype..
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Telephone à pc à internet
- Téléphone - Accueil - Protection
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pc lent - Guide
10 réponses
Salut
Sa servirais a rien car de toute maniere tes perent ont a acces 56 k donc sa resterai lent et de mauvaise qualité .désoler
A plus
Sa servirais a rien car de toute maniere tes perent ont a acces 56 k donc sa resterai lent et de mauvaise qualité .désoler
A plus
La premiere solution. lourde:
Tu appeles ton ami avec skype
ton ami appelle tes parent, place le micro du tel pres des haut parleurs de l'ordi et le haut parleur du tel pres du micro de l'ordi.
Autre solution: Tes parents ne peuvent pas aller chez ton ami?
Tu appeles ton ami avec skype
ton ami appelle tes parent, place le micro du tel pres des haut parleurs de l'ordi et le haut parleur du tel pres du micro de l'ordi.
Autre solution: Tes parents ne peuvent pas aller chez ton ami?
Si mes pas trop souvent si vous voyez ce que je veux dire..
et pour la connexion a 56k, je sais que c'est mais c'est pas avec ca qu'il vont m'appeler, moi j'ai une livebox, et mon ami qui est dans mon pays d'origine a une ligne ADSL, donc la solution a laquelle j'ai reflechi c'est que mes parents appellent mon ami a partir d'une ligne fixe(ca passe pas par la connexion internet) et puis...
je ne sais vraiment pas si c'est clair
et pour la connexion a 56k, je sais que c'est mais c'est pas avec ca qu'il vont m'appeler, moi j'ai une livebox, et mon ami qui est dans mon pays d'origine a une ligne ADSL, donc la solution a laquelle j'ai reflechi c'est que mes parents appellent mon ami a partir d'une ligne fixe(ca passe pas par la connexion internet) et puis...
je ne sais vraiment pas si c'est clair
Si c'est clair, mais pour autant que je saches, il n'y a pas de systeme coherents pour cela. Faire du bricolage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme indique plus haut, aussi bete cela puisse paraitre. les haut parleurs du PC devant le micro du tel et le micro du PC devant le haut parleur du tel quand tu appeles ton ami avec skype
on a essayé ca mais ca marche pas ena fait:
telephone sur haut parleur, micro sur sensibilité max... et pourtant rien
telephone sur haut parleur, micro sur sensibilité max... et pourtant rien
alors essayes de systeme plus simple comme Messenger ou encore Net2phone (moins gourmant en bande large)
et ces deux logiciels permettent a quoi exactement?
est ce qu'il existe un logiciels qui permet d'injecter une conversation telephonique sur une carte son?
exemple: mes parents telephonent a mon ami
mon ami raccorde la ligne telephonique dans son modeme
la conversation est considérée comme une entrée audio
??
est ce qu'un tel logiciel existe?!
parce que si ca se trouve,c'est la bonne solution enfin!
est ce qu'il existe un logiciels qui permet d'injecter une conversation telephonique sur une carte son?
exemple: mes parents telephonent a mon ami
mon ami raccorde la ligne telephonique dans son modeme
la conversation est considérée comme une entrée audio
??
est ce qu'un tel logiciel existe?!
parce que si ca se trouve,c'est la bonne solution enfin!