Prélèvement abusif google

AkimG - Modifié le 4 janv. 2024 à 22:57
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 5 janv. 2024 à 12:14

Bonjour.

Je subis des prélèvements abusifs de Google depuis plus d' un an.

En effet j ai acheté un film, predator pour le citer, ensuite payé un pass unique à un jeu sur téléphone pour mon enfant. Aucun abonnement.

Depuis plus d' un an je suis prélevé de la somme totale de ces 2 achats tous les mois. J ai contacté ma banque, Nickel, qui ne veut rien faire sous prétexte que c est un abonnement.

J ai contacté Google qui me soutient que je n' ai aucun abonnement. 

Toujours est il que je suis encore prélevé de 13€ tous les mois.

Entre Google qui me vole à chaque mois et qui se montre de gros incapables, et Nickel qui se montre aussi des incapables, doublés de mépris total envers ses clients, je me retrouve à encore me faire dépouiller mensuellement, et contraint de clôturer mon compte bancaire chez Nickel.

Je souhaiterai savoir si un groupe de clients lésés par Google et qui engagerait une plainte existe, pour pouvoir aussi me constituer partie civile face à ces voleurs.

Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
5 janv. 2024 à 12:14

Hello!

Partie Civile? Ca n'existe que pour du Pénal.. Alors mieux vaut oublier..

Quant aux 'plaintes groupées' il faut trouver une Association de Consommateurs  Représentative qui accepte de se charger de la Procédure.. Et une Procédure à l'encontre de Google ce n'est pas gagné..

Tu as eu bien raison de te débarrasser de ce Nickel incapable géré par les Pieds Nickelés....

A+

1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
5 janv. 2024 à 10:26

Bonjour

"Je souhaiterai savoir si un groupe de clients lésés par Google"

CCM étant un groupe de discussion sur les technologies, vous n'êtes pas au bon endroit. Je vous suggère de faire vos recherche sur google et si vous trouvez quelque chose, éventuellement d'aller sur Droits Finances pour les informations juridiques.

Bàv
 


0