[probleme] connexion internet apres virus
exxodus
Messages postés
30
Statut
Membre
-
exxodus Messages postés 30 Statut Membre -
exxodus Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
voila , apres avoir chopé plusieurs virus sur interner , et avoir réussit la les mater a coup de killbox , avg , smithfraud ...etc
je n'arrive plus , ou vraiment tres rarement a me conecter a internet ou msn .
la page internet se lance mais elle ne telecharge pas , ou par miracle quelques fois . et msn se lance bien au demarage je voie les contact mais impossible de comuniquer ...
j'ai essayer quelques methode trouver , mais rien !!!
que me conseiller vous , car la connexion par elle meme me semble fonctionner , car le tchat de CSS fonctionne et je peut effectuer des mis a jour d'anti virus ! :/
si les raports peuvent vous aider voici le lien des raport de hijackthis et autres que j'ai fais , defois que ça puissent aider .
aide desinfection virus win32 small hko et#0
voila , apres avoir chopé plusieurs virus sur interner , et avoir réussit la les mater a coup de killbox , avg , smithfraud ...etc
je n'arrive plus , ou vraiment tres rarement a me conecter a internet ou msn .
la page internet se lance mais elle ne telecharge pas , ou par miracle quelques fois . et msn se lance bien au demarage je voie les contact mais impossible de comuniquer ...
j'ai essayer quelques methode trouver , mais rien !!!
que me conseiller vous , car la connexion par elle meme me semble fonctionner , car le tchat de CSS fonctionne et je peut effectuer des mis a jour d'anti virus ! :/
si les raports peuvent vous aider voici le lien des raport de hijackthis et autres que j'ai fais , defois que ça puissent aider .
aide desinfection virus win32 small hko et#0
A voir également:
- [probleme] connexion internet apres virus
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage