Firewall

Zod -  
 Paul -
Bonjour,
Je cherche un bon firewall léger compatible Vista, j'ai été longtemp sous ZA mais j'ai fait un test de sécurité sur je zébulon et y m'a dis a peu pré "ton firewall c'est une passoire", du coup j'ai quitté le site et je suis venu ici!
Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir voici un article qui peut t'interesser http://www.open-files.com/Firewall-du-meilleur-au-pire.html
0
Zod

Bonjour,
Merci pour l'article je vias m'empresser de le lire,
Je craignai des réponse de Kapersky, Norton ect.. ne me dite pas le firewall que vous utilisez mais plutot ce que vous me conseiller après avoir vous même comme je vais le faire étudier la question
D'ailleur pour ce qui est des Kaper et autre Norton
Je par du principe que plus c'est répendue et plus y'aura des faille, car on s'attaque a ceux ci
0
Zod

Kaspersky est en premier...
0
Utilisateur anonyme

Logique ya pas mieux que Kaspersky mais après l'article ne s'arrete pas la il te donne les autres qui peuvent etre suffisant, a toi de voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

- Kerio a un inconvénient majeur, c’est qu il ne supporte pas le passage en veille prolongée de windows (donc génant dans le cas d’un portable). C’est un bug connu, donc à réserver plutôt pour un pc fixe.

- Sysgate supporte sans pb le mode de veille prolongé, mais il consomme plus de ressources que kerio.

- Jetico ... j’ai eu une 1ere expérience pas très satisfaisante en l’installant sur mon PC perso à la place de Kerio, et je suis revenu en arrière (bcp trop d alertes). Vu tout le bien qui a été dit sur jetico, j’ai voulu donné une 2nde chance et je l’ai mis à la place de sysgate sur mon pc pro, et pour l instant tout roule parfaitement. Il faut que je creuse pour voir si il supporte le partage de connection internet, etc. Par contre, l’ergonomie de son paramétrage peut un peu dérouter au début je trouve, mais il semble riche de potentiel.
0
Paul

Bonjour,
Ben justement, le meilleur d' après eux c' est kaspersky |o|
0
Paul

Bonjour,
J' ai mis Kério, réglage conseillé pour débutant( on s' emmerde pas à régler).
J' ai passé ton test et je suis au top pour eux! pourtant Za serait encore mieux pour certains.
A mon avis tu avais mal réglé Za ce qui laissait des failles.
0
Paul

Bonjour,
Avant de fermer mon onglet, j' ai jeté un coup d' oeil, l'article est de 15 avril 2006 quand même.
0