Perdu mot de passe

Fermé
lo - 16 oct. 2007 à 21:14
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 - 20 oct. 2007 à 17:19
Bonjour,
j'ai voulu changer de mot de passe et depuis je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie free, il me dit que mon mot de pass est incorect, si je vais à oublié un mot de passe le code posatal ne fonctionne pas, au secours je fais comment, je suis dans la merde, peut on récupérer son ancien mot de passe ?
merci de m'aider

10 réponses

Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
17 oct. 2007 à 12:40
Bonjour,

Dans un 1er temps tu peux demander au webmaster de te renvoyer ton pass en lui donnant ton adresse mail
0
Bonjour,
je suis sur free et je ne sais pas si tu as essayer mais il n'y a aucune adresse pour ce genre de chose, il me demande le code postal mais c'est toujours erroné, bref as tu une autre solution ou quelqu'un peut-il m'aider ?
0
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
18 oct. 2007 à 12:19
Il y a forcément qq part une adresse ou un lien pour contacter l'équipe c'est obligé.
Tu n'as pas possibilité qu'ils te le renvoi grace à ton mail ?
0
j'ai bien trouver ça "Free@free.fr mais je n'ai toujours pas de réponse comme ça se fait est-ce normal ou pas ?
si vous avez autre chose à me proposer je suis preneuse
merci
0
juste une question je suis nulle en informatique c'est quoi le webmaster ?
désolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
18 oct. 2007 à 17:50
On a tous commencé par le début ;]
Webmaster = maitre de la toile, donc la personne qui développe le site Internet.

L'adresse que tu donnes est une adresse générique, il te faudrait trouver une adresse plus personnelle, celle du support technique par exemple.
0
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
18 oct. 2007 à 17:54
Tiens j'ai trouvé ça pour toi, en espérant que ça t'aide :

https://www.free.fr/assistance/?forfait=axl&rac=409/405

https://www.free.fr/assistance/?forfait=axl&rac=410/405

Si ton problème persiste, contacte le support par l'un des liens donnés ci-dessus, tu peux dialoguer directement avec un technicien

A ton service

x Syn x
0
j'ai déjà essayé, mais tu vas rire enfin moi pas du tout, le code postal que je rentre n'est pas bon, je rentre mon adresse mail free en entier, ensuite le code postal bloque, je ne sais pas comment faire
0
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
18 oct. 2007 à 20:11
Bah je te dis, contacte directement le support.
Si tu peux pas le faire par tchat ou mail, fais le par téléphone.
0
hello,
j'ai pas trouver de n° pour les contacter tu en as 1 ?
0
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
20 oct. 2007 à 17:19
https://www.free.fr/contact.html
0