Compte Facebook impossible à récupérer

Gigola - Modifié le 26 déc. 2023 à 10:11
bazfile Messages postés 55933 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 - 26 déc. 2023 à 13:16

Bonjour,

Depuis le changement du mot de passe de mon compte Instagram, je ne sais plus me connecter à mon compte Facebook, en employant le lien facebook.com/login/identify ,que ce soit en introduisant mon adresse mail (le numéro de mobile n'est plus une manière valable de me connecter puisque mon numéro a changé et ne correspond plus à celui utilisé lors de la création du compte Facebook).

Je sais que désormais le groupe META gère les comptes Facebook et Instagram. Est-ce lié ?

Merci d'avance pour toute aide en ce sens. 

Bien à vous,

Nom supprimé Modération CCM

1 réponse

bazfile Messages postés 55933 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 Ambassadeur 19 127
26 déc. 2023 à 13:16

Bonjour.

mon numéro a changé et ne correspond plus à celui utilisé lors de la création du compte Facebook

Dans ce cas se sera impossible de récupérer quoi que ce soit vu que le code d'authentification est envoyé à ton ancien numéro de téléphone.


0