Ouvrir éditeur site internet

Coco - 21 déc. 2023 à 11:25
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 déc. 2023 à 20:41

Bonjour,

Je rencontre un problème sur deux site internet (le 1er: https://account.e.jimdo.com/login et le 2nd: https://editor.wix.com )

ce sont des site qui permettent la création de site internet. depuis 1mois environ je ne peux accéder au site la page se charge sans fin et reste blanche.

Pour information j'utilise:

 Nom du modèle : MacBook Pro 2011- MacOs Hign sierra Version 10.13.6  Identifiant du modèle : MacBookPro8,1   Nom du processeur : Intel Core i5  Vitesse du processeur : 2,4 GHz  Nombre de processeurs : 1  Nombre total de cœurs : 2  Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko  Cache de niveau 3 : 3 Mo  Mémoire : 4 Go  Version de la ROM de démarrage : 87.0.0.0.0  Version SMC (système) : 1.68f99  Numéro de série (système) : C17GNTHBDV13  UUID du matériel : 59837EF1-CC4E-5695-BAD6-74F5630622E7  Capteur de mouvement brusque :  État : Activé

Voici les messages d'erreur quand j'ouvre la console:

[Error] SyntaxError: Unexpected token '='. Expected an opening '(' before a method's parameter list.
    (fonction anonyme) (editor-platform-host-integration-repluggable.umd.min.js:15)
[Error] D: EditorBootstrap_EditorBuildAppError. Failed to build editor 
  - Original error message: undefined is not an object (evaluating 'Sg.bundleDescriptor')
    (fonction anonyme) (bundle.min.js:2:12632)
    (fonction anonyme) (main.min.js:1:129332)
    promiseReactionJob
[Error] D: EditorBootstrap_EditorBuildAppError. Failed to build editor 
  - Original error message: undefined is not an object (evaluating 'Sg.bundleDescriptor')
    (fonction anonyme) (bundle.min.js:2:12632)
    captureException (main.min.js:1:131170)
    (fonction anonyme) (main.min.js:1:129356)
    promiseReactionJob
[Error] D: EditorBootstrap_EditorBuildAppError. Failed to build editor 
  - Original error message: undefined is not an object (evaluating 'Sg.bundleDescriptor')
    (fonction anonyme) (bundle.min.js:2:12632)
    (fonction anonyme) (main.min.js:1:56750)
    promiseReactionJob
[Error] Unhandled Promise Rejection: D: EditorBootstrap_EditorBuildAppError. Failed to build editor 
  - Original error message: undefined is not an object (evaluating 'Sg.bundleDescriptor')
    (fonction anonyme) (main.min.js:1:63659)
    promiseReactionJob
[Error] Unhandled Promise Rejection: D: EditorBootstrap_EditorBuildAppError. Failed to build editor 
  - Original error message: undefined is not an object (evaluating 'Sg.bundleDescriptor')
    (fonction anonyme) (main.min.js:1:56755)
    promiseReactionJobMain thread health check timeout: 10000
Application is probably frozen.

Main thread health check timeout: 60000
Application is probably frozen.

Main thread health check timeout: 40000
Application is probably frozen.

Iil y a aussi le site DoctoLib qui me dit:

Doctolib n'est pas compatible avec votre navigateur web.

Nous vous recommandons d'effectuer une mise à jour dès que possible.

Es ce que mon ordinateur est trop vieux pour supporter l'ouverture de certain site?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide 

A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
21 déc. 2023 à 12:29

Salut Coco,

Tes deux liens fonctionnent chez moi.
Entre nous, c'est pas terrible ces sites qui proposent la construction de sites web, tu n'a aucune maitrise.
► Ils seront hébergés où ?
► le second lien propose plutôt des blogs (que tous confondent avec les sites web.... Un blog n'est pas un site web, ni d'ailleurs les pages des réseaux sociaux que tout le monde appelle un site web alors qu'il s'agit seulement d'une page web. C'est pas du tout la même chose !

Note: je te déplace vers webmaster, tu aura plus de chance !

Bon courage !


0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
Modifié le 22 déc. 2023 à 20:43

Bonjour,

Si les liens fonctionnent (chez toi) .. c'est que ce n'est pas lié aux sites.

Donc..le forum webmaster n'est pas le meilleur choix.

Une idée pour résoudre le souci ...   vider COMPLETEMENT le cache du navigateur internet ( tutoriel trouvable sans mal sur internet...)

Et vu le message d'erreur concernant doctolib .. ( là, clairement, rien à voir avec le forum webmaster) .. il suffit de lire le message d'erreur.

Le message indique que le navigateur utilisé est trop ancien... donc soit tu parviens à le mettre à jour (mais si tu utilises ceux que j'ai cité avant ça ne devrait pas résoudre le souci) .. soit tu télécharge un navigateur plus "moderne" tel que Chrome, FireFox, Opera

NB; Je déplace le message dans le forum "Sites"

0

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide.

0