Je suis bloquée dans plusieurs jeux de ds

Fermé
superAudé Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 20:06
 matmar31 - 17 juin 2010 à 20:09
Bonjour, je suis bloquée dans sims 2 ds au moment ou il faut battre super alfred. J'ai essayé de l'aroser avec mon canon à eau, de lui parler et de l'arêter sous l'identité de ratsim. rien n'a marché. Lui parler est impossible, le canon ne fait rien et l'arêter ne marche pas car mes 3 boutons sont verts et il s'en va laissant place à une nouvelle bande de robots. Comment je dois faire ?

Je suis aussi bloquée dans spongebob square pants, the yellow avenger. j'ai plusieurs défis, mais je n'arrive à n'en réaliser aucun. Voici la liste de mes défis : Foil Man ray's plans, save bikini bottom from the little dirty bubbles, find a jellyfish jelly jar at Sandy's Tree dome et collect all the mermaidman and barnacleboy stickers.

Il y a aussi un autre truc, je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans le niveau 2 de Tak the great juju challenge. Est-ce qu'on pourrait me l'expliquer ?

Bon en terminant, dans kirby squeak squad, je fais le 3 boss, et je ne sais pas quoi faire !

Et pour finir, je voulais juste rajouter que j'aiderai avec plaisir les gens bloqués dans Garfield a tail of two kitties et que je peux vous donner des astuces dans brain age 2. J'ai également des connaissances sur arthur and the invisibles ( les mini-jeux de la série 1 à 2 ), et j'ai fais les 3 entrainements de kim possible kimmunicator ( lol, je suis pas loin ! ). De plus, toutes astuces concernant sims city ds sera appréciée !!!

Un gros merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Je l'avai aussi mais maintenant je les vendu parce que sa beug ( aussi chez mes copines ) et je suis rester bloké quand tu doit trouver 5 points de mécanique .
0
c normal si il laisse place a une bande de robot!
il fo ke tu le batte plein de fois...
moi aussi o debut je comprenner rien et pourtant j'ai reussi en le fiasans plein de fois!
0