Numéro inconnu de mes contacts

Eli - Modifié le 16 déc. 2023 à 07:47
georges97 Messages postés 12276 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 16 déc. 2023 à 07:32

Bonjour, possible de savoir à qui appartient un numéro 07 ** ** ** ** ,  de tel qui m'appelle à 23h et inconnu de mes contacts.

Tous les sites de recherche sont payants c'est une honte !


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

à moins que son numéro soit dans les pages jaunes c'est très difficile, je vous conseille de tout simplement bloqué le numéro.

Bien à vous.

2
georges97 Messages postés 12276 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 2 360
Modifié le 16 déc. 2023 à 08:26

Bonjour,

En tout état de cause, vous ne pourrez pas ke découvrir par l'intermédiaire d'un forum, les listes d'abonnés aux services téléphoniques n'appartenant qu'aux organismes commerciaux qui les gèrent.

Par ailleurs, CCM ne dispose pas et ne diffuse pas de coordonnées personnelles, en respect des lois qui protègent l'anonymat des particuliers, au même titre que le vôtre sur ce forum.

Les harceleurs ou spammeurs, dont nous sommes tous victimes achètent des numéros de téléphone par lots et agissent en général à partir de centres d'appels robotisés situés à l'étranger, hors d'atteinte donc des juridictions européennes.

Enfin des services payants existent pour pratiquement toute activité humaine et cela en toute légalité.

Il appartient à tout un chacun d'y avoir recours ou non, sachant que nombre d'entre eux relèvent de l'abus de confiance.

Le conseil d'obblix apparait donc comme frappé au coin du bon sens.

1