Compte google bloqué

chris - 6 déc. 2023 à 18:02
 chris - 8 déc. 2023 à 18:53

Bonjour,

je viens de faire réparer mon ordi, je dois entrer mon mon mot de passe. mais le problème c'est que mon adresse mail n'existe car quand je enlevé familylink j'ai supprimé le compte avec une mauvaise manip. mais du coup je ne peux plus ouvrir mon ordi.

pouvez vous m'aider svp

merci


Windows / Edge 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024
6 déc. 2023 à 18:07

Bonjour,

Franchement vous les cumulées... non !?

Demandez à Google

-1

bonjour,

hé oui .

mais je cherche une solution.

0
NonoM45 Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 > chris
7 déc. 2023 à 19:09

Re,

Je vous l'ai donné me semble t'il, voyez avec Google...

-1
chris > NonoM45 Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024
8 déc. 2023 à 18:53

j'ai suivi à la lettre ce qu'ils m'ont dit et  à la fin on m'indique qu'un problème est survenu et me demande de recommencer.

Même après plusieurs tentatives toujours la même chose : 

configurer mon pin

je marque mon adresse mail, mon mot de passe le code de sécurité

réinitialisez mon code pin 

le message est le suivant : un problème est survenu, nous ne sommes pas en mesures de configurer votre code confidentiel. Vous pouvez essayer à nouveau ou ignore  cette étape et configurer un code confidentiel plus tard.

Le message initial est : votre PIN n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres de sécurité sur cet appareil. cliquer  pour configurer à nouveau votre PIN

Voilà je ne sais plus quoi faire?

merci d'avance

0