Mise en place numéro pour réception SMS/MMS

Ma-Xiiz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 4 déc. 2023 à 19:36

Bonjour,

Je cherche, en vain, pour mon entreprise, une solution pour recevoir des SMS/MMS sur un numéro court ou long, les conditions étant qu’il faut que la messagerie soit accessible en ligne depuis un site internet sur ordinateur et si possible en plus, sur une application sur smartphone.
Un seul compte avec un seul numéro mais qui sera accessible par plusieurs employés(maximum 10) il faut aussi la possibilité de pouvoir répondre à ces SMS/MMS. Après avoir longuement cherché je ne trouve que des solutions qui proposent l’envoi de SMS en masse sauf que dans notre cas nous recevrons beaucoup plus de SMS que nous en enverrons. (En moyenne 40/jours) 
On a possibilité de prendre une offre mobile chez un opérateur juste pour cela ou de payer une solution abordable chez un fournisseur (Pas 50€/mois non plus) 

Le plus simple serait de prendre une offre mobile avec un smartphone mais nous n’avons pas la possibilité de rendre accessible le smartphone à tous les employés qui ont besoin de consulter ces SMS

Est-ce que quelqu’un aurait connaissance d’un fournisseur qui proposerait ce type de solution ? 
 

Merci pour vos retours


iPad / Safari 17.1.2

A voir également: