Recherche nom de serie , minifilm ou mini série

Miaou062 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 3 déc. 2023 à 21:42
AW0G Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 5 déc. 2023 à 10:18

Bonjour a tous ,

Voila depuis peu je recherche un nom d’une serie ou d’un mini film que je regardais qui passait au moment de l’hiver ( fevrier mars ) entre 2011 et 2013 sur la tnt je ne sais plus quelle chaine mais peut etre tmc nt1 ou france 4 ou pas….

C’était selon moi l’histoire de blanche neige mais un peu modernisé dans les grandes lignes….avec des enfants qui allaient à l’ecole et qui après l’école allaient dans les bois retrouver les nains et essayer de sauver blanche neige. 

je crois que c’etait une serie allemande je me souviens d’un generique allemand une femme qui chantait.

je sais que ce n’est pas resté longtemps au programme peut être 5 6 épisodes.

Encore merci pour vos reponses.

A voir également:

1 réponse

AW0G Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023
5 déc. 2023 à 10:18

Bonjour, 

Je ne connais pas ce film/série mais tu peux essayer ce site qui te permet à partir de certains détails de retrouver le nom d'un film : https://www.whatismymovie.com/


-1