Impossible d'insérer une image depuis mon PC mais aussi
jee pee Messages postés 40619 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 30 nov. 2023 à 11:39
3 réponses
28 nov. 2023 à 22:44
Bonjour
Les urls non cliquables c’est normal… il faut un certain nombre de message à ton actif pour avoir le droit d’en mettre…
Idem pour les images, il me semble me souvenir qu’il y a aussi un certain temps d’ancienneté nécessaire avant que ça fonctionne.
;)
Je suis sur le site depuis 2012 sous le nom de POUNN mais impossible de récupérer mon compte donc j'ai recréé celui-ci. Heureusement j'ai trace de toutes mes publications sous "Anonyme" en plus des sauvegardes sur mon PC.
Bon si ça vient de là tant pis, le principal c'est que les gens puissent les voir.
30 nov. 2023 à 09:49
Peu importe... c'est l'activité avec ton pseudo actuel qui compte... pas ce que tu as pu faire par le passé... là avec ce pseudo tu as seulement 59 messages... avec une inscription depuis le 9 novembre seulement....
Ton pseudo est donc trop "neuf", "récent" pour que ces options fonctionnent de suite... il faut être patient... ;)
Je peux mettre les liens pas de problème mais il reste pour moi comme les autres textes. Bizarre quand même car si on vient sur le site c'est pour publier non ?
30 nov. 2023 à 11:39
Bonjour,
Si on vient sur le forum c'est d'abord pour répondre aux questions. Il faut une certaine ancienneté et activité du membre 'pseudo) pour que les liens publiés soient cliquables.
Mais normalement tu dois pouvoir poster des images dans les messages. Un problème peut venir de la taille des images, du type de fichier, du navigateur, ...