Ordi infecté - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. Nadege_64 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oh la la, je verrais ça à mon retour (ça me parait bien compliqué), car maintenant je dois éteindre mon pc !

A tout à l'heure.

0
  2. Nadege_64 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je ne sais plus où héberger mes images.

0
  3. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

Tu fais directement dans ton message en cliquant sur

Puis parcourir et tu va chercher ton image

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

RE_

Ok , ce n'est pas violent , c'est le site Dailymotion qui a été piraté en 2016 .

Si tu as un compte actif , changes le MDP sinon , c'est pas très grave

Pour l'alerte , si tu l'as encore , essai de voir sur quel site tu es au moment de l'alerte , mais pour moi , tu ne risques pas grand chose

0
  6. Nadege_64 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dailymotion, je n'y étais pas retourné depuis des années > j'ai d'abord supprimé mes 3 petites vidéos,

ensuite j'ai supprimé mon compte.

J'ai encore été sur https://haveibeenpwned.com/

il apparait toujours en bas de l'écran Dailymotion

Analyse AV complète > 0 fichier détecté.

0
  7. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

il apparait toujours en bas de l'écran Dailymotion

C'est normal , puisque c'est ce site qui a été piraté et que ton mail a été compromis.

https://www.arobase.org/securite/have-i-been-pwned.htm

L'essentiel est de supprimer le compte ou modifier le MDP sur les sites compromis.

0
  8. Nadege_64 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci MisteryBean pour ton aide !

A+++

0
Précédent
  • 1
  • 2