CHERCHE CD USINE ACER ASPIRE T135 WINDOWS XP

Résolu
lilou -  
 margay11 -
Bonjour,
j'aimerais formater mon pc ACER ASPIRE T135 mais je n'ai plus le cd d'installation
qui pourais m'aider si il faut j envois le dvd vierge merci d'avance suis du 54

aurelie_lulu@hotmail.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. ptipoluxxx Messages postés 20 Statut Membre 12
     
    avant de commencer,assurez vousi que vous avez toujours la partition caché,pour cela clique droit sur poste de travail=>gerer=>gestion de disque.si il ya une partition qui se nomme PQSERVICE alors vous pouvez continuer sinon,desolé il vous faut les CDs!!
    je commence si vous avez la partition:
    1)telechargez le logiciel PTEDIT32 ftp://ftp.symantec.com/public/englis...s/PTEDIT32.zip
    2) lancez le logiciel PTEDIT32,dans la ligne n°1 dans Type,vous verez le numero ...,changez le avec le numero 07, vous faites save et redemarez
    3)la je crois que si vous allez dans le poste de travail ,la partition cacher aurais apparue,accedez à la partition et faite une recherche pour les deux fichiers:"mbrwrwin" & "rtmbr.bin" ,si vous les trouvez, copier les dans la racine C:
    4)là vous redemarer pour lancer le mode sans echec "faites F8 avant le lacement de windows" et choisissez "invite de commande en mode sans echec".
    5)attendez que sa charge ,apres la fentre de commande appare,faite "C:" pour revenire à la racine si vous n'y etes pas,puis faites "mbrwrwin install rtmbr.bin ".
    6)enfin c'est terminer,maintenant vous pouvez a noveau formater votre PC seulement en appuiant,simultanemment sur ALT+F10 au demarage du pc dans le logo acer! mais attention dès que vous faites la manipulation il n'ya pas moin de revenir en arriere!!!

    j'espere avoir pu vous aidez!!
    3
    1. margay11
       
      Bonsoir..concernant la marche à suivre,j'ai toujours la partition cachée, mais arrivée au point 3),je ne suis plus et donc,je suis bloquée..
      Qqn pourrait m'aider, svp..
      Mil merci d'avance..
      0
  2. chantmelodieux
     
    Bonjour, probleme de veille de mon pc aspire t 135 ce dernier garde le moniteur noir que puis je y faire
    0
  3. doudoubest
     
    Bonjour j'ai un problème aussi avec mon ordinateur Aspire T135
    mais le site : ftp://ftp.symantec.com/public/englis...s/PTEDIT32.zip ne marche pas chez moi j'ai la partition qui se nomme : PQSERVICE

    Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

    PS : je n'ai plus mes CD de réinstallations :s
    0
    1. tifaflo Messages postés 5 Statut Membre
       
      bonjour moi j'ai le cd d'installation du t135 avec tous les pilotes si vous êtes intéressé contactez moi par mail annabelle.ramos@neuf.fr car chez acer ce cd vaut quand même 60 euros cordialement
      0
    2. diane > tifaflo Messages postés 5 Statut Membre
       
      bonjour je suis intéresser par t cd de restauration car je galére beaucoup jai de son a mon ordi et je souhaiterais tout remettre en place sachant ke je nai jamais eu les cd de restauration .si cela ne te dérange pas écrit moi et dit moi comment pourrais ton faire pour faire les copies
      merci et a bientôt
      0
    3. tifaflo > diane
       
      bonjour tu peux me contacter par mail et je t'expliquerai merci cordialement
      0
    4. tifaflo > diane
       
      bonsoir tu peux me contacter par mail à annabelle.ramos@neuf.fr pour résoudre ton problème et obtenir ce cd merci
      0
    5. tifaflo > diane
       
      bonjour contactez moi par mail et je vous expliquerai la démarche à suivre pour obtenir le cd d'installation du t135 annabelle.ramos@neuf.fr
      0