Ce commutateur sera-t-il compatible avec ma TV ?
brucine Messages postés 17411 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 24 nov. 2023 à 11:47
- Passthrough audio dolby freebox pop
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
23 réponses
23 nov. 2023 à 15:23
OK et pour les égaliseurs ?
Je ne parle pas de ça mais des touches au centre vertical de la télécommande qui permettent de muter vers MUSIQUE ou CINEMA ou CONCERT ou GAMING.
Ils donnent tous le même son, ça ne change rien !!!!!
Je leur ai signalé comme je leur ai écrit pourquoi vous ne m'avez pas branchée V2 qui a été améliorée dans les dialogues et qui coûte 10€ de plus ?!?
Je ne sais pas si je vais la garder je suis déçue car les dialogues sont fatigants.
23 nov. 2023 à 17:12
Les touches MUSIQUE ou CINEMA ou CONCERT ou GAMING donnent normalement des ambiances sonores un peu différentes suivant que vous écoutez de la musique, un film, un concert ou que vous êtes en train de jouer.
Cela joue en général sur les préglages des basses et aigus de manière différentes selon le choix
24 nov. 2023 à 11:39
Bonjour,
Après 2 jours d'utilisation j'ai la tête en passoire.
Je l'ai fait écouter hier au soir par un voisin, il a eu le même constat : basse trop prononcée, dialogue difficile à suivre. Le son en profondeur est vraiment fatiguant.
J'ai demandé le retour, accepté à ma charge évidemment. Je leur ai quand même dit que des conseils auraient été bienvenus surtout que je l'avais demandé dans mon 1er mail de contact.
Je ferme le post et vrais en ouvrir un autre : Connexion barre de son TV casserole. On m'a conseillé Samsung, enceinte intégrée, barre étroite, dédiée à la TV. Il paraît qu'il en existe à des prix intéressants.
Merci pour vos retour, je vous retrouve sur l'autre post dès que je l'ouvre.
24 nov. 2023 à 11:47
Bonjour;
J'ai une LG qui m'a été offerte.
Le propre de ces engins, toutes marques confondues, est d'avoir sinon un système 5+1 au moins un caisson de basses, lesquelles vont toujours être surreprésentées par rapport aux haut-parleurs intégrés à la barre de son et eux beaucoup moins puissants.
Un résultat correct est donc très difficile à obtenir notamment dans la musique de certains films, les pubs télé si on ne maintient pas le son à un niveau assez bas.
23 nov. 2023 à 16:39
Vous parlez des touches